Résiliation sur eDarling

Comment faire quand on veut résilier son abonnement sur eDarling ? (Membres Premium ou Premium PLUS)

Tout abonnement gratuit se résilie en allant dans « Mes données », puis dans la catégorie « Mon adhésion » et de cliquer sur « ici » dans la section « Informations au sujet de mon profil »

Un abonnement payant eDarling (membre Premium ou Premium PLUS) est renouvelé automatiquement pour des périodes successives de même durée que la durée initiale sauf dénonciation de la part du client ou de eDarling 2 semaines avant l’expiration de la période contractuelle en cours.
Les Abonnements Payants souscrits par chèque ou virement chez eDarling seront automatiquement résiliés à l’issue de la durée initialement choisie par l’utilisateur.

Pour résilier un abonnement payant, on peut appeler le numéro de téléphone d’eDarling au 04 82 53 02 83 (prix d’un appel local – du lundi au vendredi de 9h à 18h, et le samedi de 10h à 16h).

Si on habite en Belgique, il faut appeler le 0800 38 007 (appel gratuit à partir de la Belgique).

Pour résilier un abonnement sur eDarling, on peut également  envoyer un e-mail à : resiliation@edarling.fr .

Le meilleur moyen pour une résiliation chez eDarling est quand même le courrier classique.

eDarling écrit officiellement que pour toute résiliation, veuillez bien vouloir préparer votre référence client : connectez-vous à votre compte eDarling, cliquez sur l’onglet « Mes données », puis sur la catégorie « Mon adhésion ». Dans la section « Informations au sujet de mon adhésion », cliquez sur « ici ».

Il faut donc écrire à eDarling en mentionnant dans le courrier de résiliation l’adresse email et le mot de passe puis envoyer la demande de résiliation à: Affinitas GmbH

– Service Clientèle –
Kohlfurter Straße 41/43
10999 Berlin
Allemagne

Attention au fait que c’est le droit allemand qui s’exerce pour eDarling.

Attention aussi au fait que comme tous les services de rencontre, eDarling permet à l’internaute d’exercer son droit de rétractation SAUF si il a accédé aux services concernés .. ce qui concrètement empêche le client d’exercer son droit de rétractation.

Dans la lettre de résiliation, il faut bien mentionner toutes les dates de l’inscription et des actions sur eDarling.

VN:F [1.9.22_1171]
Votre avis sur ce service clients
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

6 réflexions au sujet de « Résiliation sur eDarling »

  1. Bonjour
    Moi je voudrais savoir si l on veut devenir membre preminum le paiement se fait par mois ou bien en une seule fois ?par exemple 12 €/mois ou bien vous allez prélevé en une seule fois pour une année .
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *