Service Client Numericable

La société Numericable (anciennement Noos) est ultra connue pour son service client !

Depuis les débuts du câble en France, le service client de Numericable a été tellement nul qu’il en est devenu comique.

Sous-effectifs, aucune réponse, mic-mac entre les « agences » et le service client, délais extrêmes, sous-traitance hasardeuse et autres délires ont été le quotidien de tous ceux qui un jour ont subi le service client de Numericable.

France Telecom ou Orange ont-ils payé des gens pour aller mal travailler chez Numericable ? Tout est possible tellement ce « service client » était kafkaien.

« était » car il semble que les choses s’améliorent un tout petit peu .. Et le service client de Numericable n’est plus le dernier.. Orange, Bouygues et quelques autres sont passés derrière lui.

Pour en revenir aux choses concrètes, comment contacter le Service Client Numericable ?

Tout d’abord se munir de patience, d’eau et d’un oreiller.. L’attente chez Numericable mérite une formation de bouddhiste 😉

Attention aussi au fait que Numericable propose Et un service client ET un service consommateur. Cela a son importance notamment si vous engagez une procédure par le médiateur telecom car ce dernier « exige » qu’avant de le contacter, vous ayez écrit au service client PUIS au service consommateur de l’opérateur avec lequel vous avez un problème.

Pour les petits problèmes, Numericable propose sur son site un système de chat à la page http://assistance.numericable.fr/-Contactez-nous-.html :

service client numericable par chat

Il faut être connecté pour l’utiliser.

Par téléphone, le service client Numéricable se joint au 3990 de 8h à  22h, 7j/7 (Prix d’une communication locale, temps d’attente gratuit depuis une ligne Numericable, numéro complet 08 99 96 53 17  à 1€35/appel et 0,34€/mn ).

Ouais …  7j/7 sauf que l’ assistance commerciale et facturation est fermée les dimanches et les jours fériés.

Le service technique mobile est aussi joignable en composant le 510 depuis le mobile (Appel déduit du forfait ou facturé au prix d’une communication locale).

Le service commercial Numericable se joint aussi au 1055

Traditionnellement, le service client Numéricable est très dur à joindre le samedi.

L’adresse courrier du service client Numéricable est:

NUMERICABLE SERVICE CLIENTS
TSA 61000
92894 NANTERRE CEDEX 9

Une autre adresse courrier Numéricable existe pour les règlements:

NUMERICABLE REGLEMENT
TSA 12061
59887 LILLE CEDEX 9

Si vous pratiquez Twitter, Numericable a un compte spécial qui est assez performant pour le SAV ou service client.

Numericable a un compte twitter spécial, le https://twitter.com/SAV_Numericable auquel vous pouvez soumettre tous vos problèmes. Les réponses sont assez rapides et rien n’est caché puisque les demandes se font publiquement:

service client numericable twitter

Dans le même genre « communautaire », vous pouvez utiliser l’entraide Numericable sur http://entraide.numericable.fr/forum.php

Pas mal de questions y sont posées , traitées et parfois résolues:

entraide numericable

 

Si vous avez contacté le Service Clients Numéricable et que la réponse ne vous satisfait pas ou que vous n’avez rien reçu dans un délai d’un mois, alors vous pouvez contacter, uniquement par écrit, le Service Consommateurs Numericable à l’adresse suivante :

Service Consommateurs Numericable
6 rue Albert Einstein
77420 CHAMPS SUR MARNE

Le Service Consommateurs Numericable n’étant pas joignable par téléphone, joignez à votre lettre toutes les pièces justifiant votre demande afin de la faire aboutir et pensez à faire des photocopies !

VN:F [1.9.22_1171]
Votre avis sur ce service clients
Rating: 5.0/5 (138 votes cast)
Service Client Numericable, 5.4 out of 5 based on 138 ratings

40 réflexions au sujet de « Service Client Numericable »

  1. Je crois que la dénomination service client n’est pas tolérable vu la qualité du service. C’est inadmissible, tout est fait pour payer sans pour autant avoir de réponses. C’est un scandale !!! Même avec toute la volonté du monde on ne peut pas faire pire !!!

  2. C’est un scandale ce SAV, c’est payant, indisponible et inefficace. Je suis dans une régie et voilà deux semaines que la box n’est plus synchronisée. Aucun contrat à mon nom et donc impossible d’avoir le SAV…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *