Service Client Fashionshopping

Le site fashionshoping.com n’a plus de service client si il en a déjà eu un 😉

La société VH interactif, propriétaire du site, a été liquidée.

Avant, le site fashionshopping était propriété de la société TRANSACTION WORLD STOCK (TWS), société en liquidation judiciaire en mai 2012.

VH interactif a repris le site mais les difficultés restent les mêmes avec Fashionshopping qui est une des stars de l’arnaque du e-commerce: retards de livraison ou pas de livraisons du tout, absence de remboursement, impossibilité de joindre des responsables .

VH Interactif c’est pourtant une belle adresse au 59 avenue Victor Hugo dans le 16ème arrondissement mais VH Interactif est en liquidation judiciaire depuis janvier 2014 avec comme liquidateur la SCP Brouard Daudé.

VH Interactif fashionshopping

Si vous avez un problème non réglé avec Fashionshopping, vous pouvez mettre la pression sur le liquidateur Brouard à l’adresse suivante:

34 Rue Sainte-Anne, 75001 Paris

avec comme téléphone le 01 40 20 92 60 (comme d’habitude changez le dernier chiffre pour ne pas tomber sur le standard et faites comme si vous connaissiez le liquidateur Brouard).

La DGCCRF recommande au sujet de fashionshopping:

Il est conseillé aux consommateurs qui auraient un litige avec cette société de déclarer leur créance auprès du liquidateur judiciaire sous un délai de 2 mois (4 mois pour les consommateurs qui sont situés hors de France), de préférence par lettre recommandée avec avis de réception, en incluant copies des éléments justificatifs de la créance (bon de commande, preuve du paiement, échanges de courriels etc…), à l’adresse suivante :

SCP Brouard-Daudé en la personne de Me Xavier Brouard
34 rue Sainte-Anne
75001 Paris

http://brouard.atlanticlog.org/brouard/accueil/accueil

 

Cependant, il est recommandé aux consommateurs qui ont payé récemment par carte bancaire de faire opposition à ce paiement dans les meilleurs délais. Les paiements par carte bancaire sont en principe irrévocables. Cependant, l’article L133-17 du Code Monétaire et Financier prévoit des exceptions notamment en cas de perte ou de vol de la carte mais également en cas de liquidation judiciaire du bénéficiaire, peu importe sa nationalité. Le Code Monétaire et Financier ne précisant pas de délai spécial, nous vous conseillons d’agir le plus rapidement possible (article L133-24 du Code Monétaire et financier).

Certaines cartes bancaires proposent la procédure de « chargeback » permettant ainsi au consommateur d’être remboursé directement par sa banque. N’hésitez pas à vérifier auprès de votre établissement bancaire ou émetteur de carte de crédit.

Sinon, vous pouvez tenter de joindre William Illouz, gérant de Fashionshopping.

Ce Monsieur a semble-t-il pas mal d’activités dont quelques unes qui se portent mal mais pas toutes :

william illouz

Pour contacter William Illouz si vous avez été arnaqué par Fashionshopping, rien de plus simple. un petit Whois du site fashionshopping.com et vous obtenez les coordonnées :

coordonnées william illouzVous trouverez au passage plein d’autres noms de domaine possédés par William Illouz comme par exemple http://editeal.com

Un commentaire

  1. MARSAL Jean Pierre et Yvette 10 janvier 2016

Commenter ou poser une question

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.