Service Clients du Père Noël

Le Père Noël n’échappe pas à la nécessité du Service Clients.

Cette année, en Laponie, le père Noël ou plutôt ses lutins, ont mis en place un Service Clients qui n’a rien à envier aux meilleurs services clients du monde.

Comme tout cela se fait sous l’inspiration du Père Noël, ce service clients est même le meilleur du monde !

Voyons en détails comme cela fonctionne !

Le Service Clients du Père Noël peut se contacter par lettre classique, le seul moyen à disposition de tous les enfants du monde sur une terre où 1 milliard d’êtres humains n’ont pas accès à l’eau et où des milliards de gens n’ont ni téléphone ni internet.

L’adresse du Père Noël est simplissime car il suffit de mettre “Père Noël” sur la lettre. Les postes du monde entier ont un accord avec le Père Noël.

Maintenant, avant de s’adresser au Service Clients du Père Noël, il faut bien réfléchir !

Si le problème est un problème technique de jouet, alors il faut contacter le magasin par lequel le Père Noël est passé.

En effet, à notre époque, très rares sont les jouets qui restent fabriqués par les ateliers du Père Noël. La plupart des choses sont délégués aux magasins classiques. Cela permet aussi de faire baisser le chômage.

Donc pour ces services clients de marchands classiques, cherchez sur notre site !

service clients du Père Noël

Si le problème pour lequel vous voulez contacter le Père Noël est l’absence d’un cadeau commandé ou quelque chose de non souhaité, alors réfléchissez bien !

Avez-vous été assez sage cette année ?

Croyez-vous VRAIMENT au Père Noël ?

Si la réponse à ces 2 questions est véritablement OUI, alors pensez à tous les gens qui n’auront rien eu du Père Noël et pensez à ce qu’ils feraient de ce que VOUS avez eu..

Alors ? Toujours besoin de contacter le Service Clients du Père Noël ?

Dans ce cas, écrivez votre doléance dans les commentaires ci-dessous. Le Père Noël lit régulièrement ce site pour voir si les magasins avec lesquels il travaille font du bon boulot. Il lira donc aussi forcément vos commentaires ou questions à SON propre Service Clients !

2 commentaires

  1. Ta 12 mars 2017
  2. prada 2 janvier 2017

Commenter ou poser une question

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.