Service Clients Lactalis

La société Lactalis a défrayé la chronique avec le scandale du lait contaminé par la salmonellose.

Le problème n’a pas été tant la salmonelle (bactérie présente parfois) mais la façon dont Lactalis n’a pas stoppé ses ventes et appliqué les processus qui normalement doivent l’être.

La diffusion par Lactalis de lait en poudre POUR ENFANTS ne s’est pas arrêtée à la France et d’autres pays sont touchés.

Ceci dit, les problèmes et abus causés par Lactalis ne se limitent pas à cette histoire ponctuelle de salmonelle.

C’est aussi Lactalis qui maintient pas le prix du lait pour empêcher les producteurs de vivre décemment et de pouvoir s’organiser face à elle.

C’est Lactalis qui dans de nombreux pays, notamment ceux où les contrôles qualité ne sont pas très rigoureux (ex URSS par exemple), fabrique du lait à bas coût pour le revendre ensuite sur les marchés plus juteux (comme la France).

C’est Lactalis, qui comme Danone, sous couvert de “bonne action”, encourage les mamans des pays pauvres à donner du lait en poudre, ce qui empêche à terme l’allaitement naturel (le lait en poudre est “encouragé” dans les maternités et hôpitaux), appauvri les gens et empêchent les enfants d’avoir des défenses naturelles..

Si VOUS avez un problème avec Lactalis, voici où et comment les contacter:

Groupe Lactalis
10-20 rue Adolphe Beck
53 089 LAVAL
02.43.59.42.59
groupe.lactalis@lactalis.fr

En changeant le numéro de la fin, vous tombez directement sur quelques services opérationnels de Lactalis comme le montre ce numéro choppé sur un pdf du net http://www.visiteznosentreprises.com/wp-content/uploads/2012/02/lettre-information-32.pdf

Mais surtout, vous pouvez contacter facilement des responsables de Lactalis, y compris le patron qui se cache.

Les emails des responsables de Lactalis sont de type prenom.nom@lactalis.fr comme le montrent les communiqués de presse:

où figure même le numéro de mobile du gars en question, qui est le bouclier de Lactalis.

Sinon, vous trouverez plein de noms de responsables de Lactalis sur https://www.linkedin.com/search

 

Commenter ou poser une question

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.