Contact Service Client Leboncoin

Leboncoin est un des sites web français les plus consultés. Leboncoin est un site de petites annonces gratuites .. du moins si l’on veut rester anonyme car en pratique, si l’on veut une petite annonce performante, il faut payer des options ou alors être un professionnel.

Autre caractéristique cachée du boncoin : impossible de trouver un service client digne de ce nom chez leboncoin !

Mais nous avons enquêté et trouvé quelques contacts 😉

 

OK, tout d’abord vous avez un formulaire de contact leboncoin http://www2.leboncoin.fr/support/form/0?id=1 mais bof, les options proposées pour le sujet de contact ne font que reprendre l’aide en ligne et ne concernent pas les vrais problèmes qu’on pourrait avoir avec leboncoin:

contact leboncoin

 

En cherchant bien, on trouve aussi un email pour le service client du boncoin: support@leboncoin.fr

En fait, leboncoin n’est que la filiale d’un groupe nordique, SCHIBSTED , et il faut plutôt chercher de ce côté là pour avoir un vrai contact service client leboncoin

SCHIBSTED France ou leboncoin se trouve 29 rue du Louvre, 75002 à Paris ou aussi au 8 rue lavoisier 75008 Paris

Le numéro de téléphone pour contacter leboncoin est alors le +33 1 80 48 22 76

(maj 17 avril 2014: la source de cette info sur la maison mère du bon coin est une source PUBLIQUE et si on vous l’indique, voir pourquoi en fin de ce post)

Si vous cherchez un interlocuteur, il suffit de connaître le prénom d’un interlocuteur.

Par exemple Alexandre X aura comme mail alexandre@leboncoin.fr

(maj 17 avril 2014: la source de cette info sur la maison mère du bon coin est une source PUBLIQUE et si on vous l’indique, voir pourquoi en fin de ce post)

Si vous êtes très énervé contre leboncoin, il suffit d’envoyer un email à plusieurs prénoms @leboncoin.fr 😉

Au moins un marchera car les principaux prénoms sont forcément utilisés 😉  (nicolas, alexandre, olivier, patrice, frederic, michel, jean, etc…).

Le patron du boncoin est Terje SELJESETH. On peut donc essayer terje@leboncoin.fr ou Terje@schibstedt.fr ou Terje@schibstedt.fr

A voir aussi Marc@leboncoin.fr  puisqu’un certain Marc Brandsma est un des cadres de Schibsted France ou olivier@leboncoin.fr pour Olivier Aizac.

Maj: visiblement, le bon coin n’aime pas cette article puisque nous avons reçu une lettre que nous avons publiée ici mais ensuite le Bon Coin a visiblement fait pression sur l’hébergeur, 1and1, qui à son tour nous a envoyé une lettre de menace/pression en nous demandant d’enlever les informations “confidentielles” du bon coin ;-)) et de supprimer la lettre..

Il ne faut quand même pas pousser mémé dans les orties donc on supprime la lettre de CE post en ce 17 avril 2014 (vous pouvez voir toute l’affaire sur  http://www.tubbydev.com/2014/03/le-bon-coin-met-au-coin-le-site-contact-service-clientscom.html en espérant que 1and1 ne renvoie pas une menace/pression disant qu’on n’a pas le droit de faire un lien ) .

LeBonCoin et 1and1 veulent faire supprimer cet article en arguant qu’il contient des informations NON publiques sur le bon coin et certains de leurs employés..

Hé oui, nous sommes des mega spies de la NSA ;-))) car nous nous contentons d’aller sur societe.com ou whois.
Avec le bon coin, il s’agit d’aller sur

où on voit par exemple PUBLIQUEMENT
le bon coinle bon coin infos(à noter qu’on n’a pas publié l’information PUBLIQUE des 213 domaines enregistrés par alexandre@leboncoin.fr )

http://schibstedgrowth.com/contact (et on n’a même pas mis sur la note qui a provoqué les délires et ires du bon coin et de 1and1 les mails indiqués publiquement sur cette page pour les managers de Paris comme par exemple marc.brandsma@schibsted-dev.fr ).

Donc là on attend des explications du coin et de 1and1 sur les soi-disantes informations confidentielles données sur le bon coin ..

Le Bon Coin est aussi un site où pullulent les arnaques. Voici un lien vers un excellent article sur les principales arnaques du Bon Coin

69 commentaires

  1. laurent meja 2 novembre 2019
  2. louis 4 octobre 2019
  3. Didier Boilevin 31 août 2019
  4. martel 23 août 2019
  5. PC 21 août 2019

Commenter ou poser une question

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.