Service client Caisse d’Epargne

Un ennui avec la Caisse d’ Epargne ? Quel service  de la banque contacter à part l’agence Caisse d’ Epargne qui comme d’habitude ne veut rien savoir ou fait semblant de ne rien comprendre ..

Voici comment contacter le service client Caisse d’ Epargne par courrier, téléphone et même par son médiateur.

Contact service client Caisse d’ Epargne par courrier

Ecrivez au Service Relations Clientèle de votre Caisse d’Epargne  en précisant votre numéro de compte ou à l’adresse générale des services clients des Caisses d’Epargne:

27-29, rue de la Tombe Issoire
75673 PARIS CEDEX 14

Contact service client Caisse d’ Epargne par internet

remplissez le formulaire situé à https://www.caisse-epargne.fr/demande_contact.aspx
Contact service client Caisse d’ Epargne par téléphone

01 58 40 41 42

La Caisse d’Epargne s’engage à  répondre sous 10 jours ou à 60 jours si une analyse plus approfondie du dossier est nécessaire, ce délai pourra être porté à 60 jours.

Si tout ça ne même à rien, alors il faut passer par le médiateur de la Caisse d’ Epargne

Voir aussi Caisse d’épargne Mon Compte

VN:F [1.9.22_1171]
Votre avis sur ce service clients
Rating: 3.9/5 (166 votes cast)
Service client Caisse d’Epargne, 3.9 out of 5 based on 166 ratings

12 réflexions au sujet de « Service client Caisse d’Epargne »

  1. Nous aussi, avec mon mari nous sommes clients de la CE depuis plus de 20 ans et les problèmes et erreurs se sont multipliés jusqu’à nous faire perdre beaucoup d’argent, notamment lors du crash bancaire de 2008 (5 000 euros perdus), lors d’un prêt immobilier avorté hors délai (perte de 150 000 francs) des droits d’entrée importants à chaque fois que l’on ouvre un compte épargne, des frais de dossiers énormes, des oublis, des erreurs, et….une incroyable agressivité, incorrection et incompétence de certains qu’ils soient simples employés de banque ou chef d’agence. Le Médiateur que nous avons été contraints de saisir en début d’année 2016 n’a pas fait cesser tous ces problèmes qui au contraire redoublent depuis la démission d’un nouveau conseiller qui s’avérait excellent tant dans sa politesse que dans son professionnalisme : à croire que la CE n’aime pas les bons salariés !? sur les conseils d’une association de défense des usagers des banques, nous avons saisi le Siège à Paris qui a fait suivre notre lettre au service relation clientèle Rhône Alpes le 03/11/2016, il y a donc deux semaines mais pour l’heure nous n’avons aucun retour.
    Je ne sais pas si une banque honnête existe en France ? si quelqu’un le sait, merci de le faire savoir.

  2. c’est gros c’est fort c’est du costaud : un vrai tir aux pigeons , les patrons avaient élevé la plus criminelle des spéculations a hauteur d’institution ! a partir de l’année 1999 sous l’impulsion de celui qui est maintenant retraité et grandement fortuné , ils en connaissent un sacré rayon façon attrapes couillons , ce sont bien les champions , ils crèvent le plafond pour nous envoyer par le fond en nous le mettant bien profond dans l’ognon ! si vous recherchez un bon placement qui prend l’eau naturellement c’est la « caisse d’épargne » qu’il vous faut , ou a défaut l’associé obligé les banques dites « populaires » : pour éventuellement continuer le boulot , le couple infernal marié en urgence par l’Elysée ! incompétents ? et bien moi je vais vous dire qu’ils sont formidablement compétents pour la simple raison d’etre magistralement passé a la casserole par un vrai procédé de flibustier ! c’est la plus mauvaise banque en France ! mais vous en oublier , en réalité cette maudite boutique peut s’avérer etre un vrai DANGER elle peut vous ruiner… en toute légalité ! 1999 sur la lancée d’Eurotunnel ou des petits porteurs avaient été ruinés , ils s’en étaient inspirés , Nuances 3d « boosté » par dynamique + , 2001 Doublo , 2006 les superbes actions Natixis , quel beau tir groupé comme ils disent a l’armée , au fait vous connaissez ce genre de saletés ! a l’agence ou il y avait une chaude ambiance le conseiller manifestement ça lui cassait les pieds : « mais votre histoire ça fait déja 3 fois que vous me la raconter ! » et j’avais pu comprendre « demain j’en parlerai a mon cheval » alors ça n’avait pas rué mais devant les clients sidérés et ensuite un peu amusés ça avait explosé , en traitant les dirigeants de tous les noms , d’association de malfaiteurs en bande organisée : « vous m’avez fait avaler un bon poison mais échange de bon procédé c’est la gangrène que vous allez apprécier , vous etes tombés sur un clou rouillé , je vous en ai déja pas mal enlevé sous les pieds , ce sont vos concurrents qui peuvent se les frotter , mon loisir favori : je n’ai pas fini de vous emm….. ! » en tirant a boulets rouges pour les « allumer » c’est la terre brulée , on peut voir rouge a la vue du compte qui est et qui sera invariablement dans le rouge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *