samedi 01 novembre 2014

Service Client Conforama

Pour un achat fait en magasin, Conforama propose bien sûr un service client en magasin. Pour un achat en magasin qu’on ne veut plus, il suffit même de rapporter avec la facture l’achat emballé dans un délai de 8 jours. Pour un achat fait sur internet, la législation permet au client d’être remboursé dans un délai allant jusqu’à 14 jours.

Pour les produits TV (> 51 cm) et gros électroménager , un technicien Conforama  est disponible au 09 69 32 05 05 et intervient jusqu’à 7j/7 chez vous dans un rayon de 30 km autour du magasin où l’achat a été effectué.

La disponibilité du numéro service client Conforama 06 69 32 05 05 est détaillée dans les horaires suivants:

service client conforama

Pour tout achat d’ordinateur, Conforama met aussi un service client à disposition par téléphone 01.64.62.82.82, du lundi au samedi de 8h30 à 20h et le dimanche de 9h30 à 19h pour tout problème d’installation.

Le service client Conforama peut bien sûr être contacté par courrier.

Pour un retard de livraison si la commande a été faite par exemple sur internet, l’adresse du service client Conforama où envoyer la lettre recommandée est:

CONFORAMA
Service Commerce Electronique
80 boulevard du Mandinet – LOGNES
77432 MARNE LA VALLEE CEDEX 2

Dans le cas d’un produit non conforme à la commande faite chez Conforama,

– si la livraison a été effectuée par Colissimo (ou équivalent) : une étiquette prépayée sera adressée au Client par courrier afin d’effectuer le renvoi de ce(s) produit(s) aux frais de CONFORAMA dès réception de la réclamation.
– si la livraison a été effectuée par un transporteur : celui-ci viendra sur rendez-vous reprendre la marchandise au domicile du Client.

Pour être relivré, le client de Conforama doit conserver les éléments dans l’emballage d’origine et dans l’état dans lesquels ils ont été livrés et sera contacté puis à nouveau livré gratuitement sur RDV.

Pour tout gros problème avec Conforama (facture d’un produit jamais reçu, fraude, etc..), rien n’empêche comme dans la plupart des cas de contacter la direction générale de Conforama qui jouera alors le rôle de service client (‘après tout les directions générales de ces sociétés doivent assurer le service client ;-)).

L’adresse de la direction générale de Conforama est:

Conforama France
80 boulevard du Mandinet (Lognes)
77432 Marne La vallée
Téléphone: 01 60 95 28 00

Voici à toutes fins utiles un tableau permettant d’apprécier les durées de garantie des choses achetées chez Conforama et donc d’avoir bien en tête ses droits quand on contacte le service client de Conforama:

garantie conforama

VN:F [1.9.22_1171]
Votre avis sur ce service clients
Rating: 4.6/5 (122 votes cast)
Service Client Conforama, 4.6 out of 5 based on 122 ratings
Partagez ce contenu et ces commentaires pour "obliger" ce service clients ;-)


Services clients des commerçants

Il y a 194 commentaires ou questions sur Service Client Conforama, , ajoutez le votre en cliquant! ici » et/ou partagez ce contenu pour faire connaître ce service clients et ses critiques

  1. Fraude et tromperie sur la marchandise, Conforama nous mène en bateau !

    Nous avons acheté le 16 octobre 2014 un lave linge séchant Candy G04w264 dans le magasin de Saint-Ouen – 93584 – 89 bd Victor Hugo.

    L’appareil a été installé dès le lendemain, et il a été impossible de l’utiliser car il est en panne : la vidange de l’eau est impossible.
    Contrairement à ce qui est indiqué sur la facture, l’appareil n’est pas d’exposition mais en retour SAV.

    Nous avons ouvert un dossier dès le 18 octobre 2014 pour demander l’échange de l’appareil qui n’a jamais fonctionné.
    Un technicien devait venir faire le constat le lundi 27 octobre et on nous a assuré que l’appareil neuf de remplacement serait à notre domicile au plus tard le mardi 28 octobre 2014.

    Je tiens également à vous préciser qu’il y a eu en plus du vice caché, une tromperie sur la marchandise qui nous a été vendue.
    En effet, sur la facture il est mentionné qu’il s’agit d’un modèle d’exposition en fin de série, mais nous avons pu constater que l’appareil avait déjà été utilisé car le filtre n’était pas sec, propre et vide alors que les lave-linges d’exposition ne sont pas en fonctionnement.
    Pour toutes ces raisons, nous demandons l’échange du produit ou éventuellement un remboursement intégral, et en aucun cas nous n’accepterions une simple réparation.

    Ma première demande dans la rubrique « A votre écoute » a tout simplement été supprimée sans réponse.

    Le technicien s’est présenté 2 fois à mon domicile alors que j’avais prévenu que ce n’était pas possible cette semaine car nous étions absents toute la semaine. Il m’a laissé comme message de rappeler le SAVEO pour reprendre un rendez-vous.

    Après 2 heures de tentative non stop, j’ai enfin obtenu quelqu’un du SAVEO qui me dit qu’il faut attendre samedi 25 qu’une hôtesse me rappelle pour un nouveau rendez-vous sans pouvoir me préciser à quel moment de la journée, ni dans quel délai un technicien pourra de nouveau se déplacer.

    Aujourd’hui samedi 25 octobre 2014, sans nouvelles je rappelle SAVEO (j’ai Jacqueline) qui me dit que la visite du technicien est programmée le 28 octobre et que la machine sera remplacée le même jour, et sans plus de précisions me raccroche au nez !
    Voulant être certaine que le problème va effectivement se régler, je rappelle le magasin de Saint-Ouen qui m’apprend qu’il n’ai aucunement prévu de me livrer une nouvelle machine le jour dit et que de toutes façons ce sera impossible.

    Je suis depuis maintenant plusieurs jours dans l’impossibilité de laver mon linge, et mes obligations professionnelles ne me permettent pas d’être en permanence à attendre votre bonne volonté à mon domicile, ni de poser des jours de congés comme je le souhaite.

    Selon l’article L.211-4 du Code de la consommation, « le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance ».
    L’article L.211-9 du Code de la consommation indique aussi qu’ »en cas de défaut de conformité, l’acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien ».
    Ainsi, le choix entre le remplacement et la réparation appartient au consommateur et non au vendeur.
    Enfin, d’après article L.211-10 du code de la consommation, « si la réparation et le remplacement du bien sont impossibles, l’acheteur peut rendre le bien et se faire restituer le prix ».

  2. plaque induction en panne mais le four fonctionne
    lundi 20 octobre 2014,je téléphone au sav confo-rouen ,10 mn d’attente,musique,et ensuite « veuillez rappeler plus tard »aprés 3 essais infructueux,j’ai une hotesse qui me donne un autre n°…et re-attente , enfin , j’ai la personne qui me dit » couper au compteur pour réinitialiser et tel moi après(sans doute programmation de panne)après coupure au compteur …. ouf…ça marche enfin….mais le four , ne fonctionne plus , je tél a la personne ,mais ,c’est une autre qui réponds et qui cette fois me demande enfin le n°de la facture ,il est vrai que la garantie se termine le 29 octobre 2014(achat le 29 octobre 2012)bref , on me donne un rendez-vous pour le mardi 28 octobre 2014 soit 9 jours , et pendant ce temps,je fais
    la cuisine sur quoi … 40 ans chez casto , mais maintenant,je vais faire jouer les concurrents

  3. bj Mes voila je suis client chez vous de puis de nombreuses années.
    le 15 août 2014 j’avais commander une machine a laver bref ma femme me dit qu’elle en besson rapidement que 15 de délai ces trop long donc j’ap. la plate forme pour dire que j’annule ma commande paye par PayPal au N° de transaction 6U873318396966430 La personne me dit dans 15 jour je suis remboursé a ce jour toujours rient entre temps je suis aller a cofo de colombe ou j’ai acheter la machine a laver. bref je doit faire un recommander a Mes.THERY GUIBERT le directeur général de conforama pour qu’il me rembourse
    mes 31338 euro
    DANS l’attente de vous lire.
    cordialemnt

  4. je suis très mécontent du service enlèvement marchandise de Perpignan hôtesse très peu commerciale, on lui demande un stylo elle vous l’arrache des mains et insulte les clients alors que si elle travaille c’est un peu grâce a nous le porteur de marchandise est peu serviable et devais être mis a la retraite

  5. J’ai commandé en magasin un canapé en promo et bien sûr pas en stock. C’était le 06 septembre 2014. On me dit d’attendre un sms pour convenir d’une date de retrait. Nous sommes le 3 octobre 2014. Aucune nouvelle et impossible d’avoir quelqu’un du magasin au téléphone ! Je lis de plus en plus de choses négatives à propos de Conforama. Je me demande comment cette chaîne compte s’en sortir avec de tels comportements. Pour ma part, plus jamais j’achèterai chez eux ! D’ailleurs, je me demande s’il existe un texte que je pourrais utiliser pour annuler ma commande et être remboursée de mon premier versement. Quelle barbe d’être la vache à lait.

  6. Bonsoir,
    Je vous signale une publicité mensongère concernant un achat lave linge +sèche linge INDESIT fait ce jour à Cambrai et dont je me suis rendu compte en vérifiant le bon d’achat après règlement.
    Sur la publicité il est indique LAVE LINGE INDESIT IWD 61451 (16 programme dont laine…)avec un code de ref no 563465. Après avoir signalé après règlement que la machine délivrée n’était pas conforme en effet INDESIT IWD 61452C (dont il n’y a pas de programme laine..) On m’a répondu que le code 563465 correspondait bien au no 61452 et non 61451 et que je n’avais rien à dire que le code était bon et que je ne pouvais rien faire.
    Je vous demande donc de bien vouloir prendre en compte ma réclamation et donner une suite sérieuse.
    MERCI

    M MARTINACHE Arnaud

  7. J’ai acheté un ordinateur de marque ASUS à 549 euro le 21 aout 2014 le soir même je l’installe. Très long au démarrage… Il ne détecte pas internet je suis obligé de faire des manipulations manuelle…. et quand je l’utilise pour divers raison internet etc…. celui ci se bloque et plus possible de rien faire. Il ne reconnaissait même plus le mot de passe….! 3 jours après l’achat je retourne chez conforama au service après vente, on me dirige vers le téléphone pour joindre la hotline qui n’est pas injoignable! la réponse du personnel est »il faut insisté de chez vous madame! » après 3 jours j’arrive enfin à les joindre et la on me dis qu’il faut simplement faire une remise a zéro!J’ai demandé un échange d’ordinateur on m’a répondu que cela n’est pas possible! aujourd’hui l’ordinateur ne fonctionne pas correctement et il a 1 mois et 10 jours! et je ressaye de rappeler le service après vente qui ne répond pas! Je viens d’apprendre que mon ordinateur est a 459 euro dans une petite boutique d’informatique près de chez moi! et le même modèle!Honteux!

  8. J’ai acheté pour mon petit fils un ensemble lit+sommier lattes+ matelas le 3 Juillet 2013. Depuis donc un an maintenant, nous avons eu plusieurs problèmes : lattes cassées et matelas sali par les lattes ( grandes marques marron ). Tout ceci est très désagréable !!! Les lattes ont pu être remplacées mais le matelas qui est en commande depuis le 19 Août 2014 n’est toujours pas arrivé au magasin de Barjouville. C’est un peu long et pas très sérieux. Je ne conseillerai pas les magasins conforama si je n’ai pas satisfaction rapidement.
    Dossier N° 140820645. code produit : 504514

  9. Bonjour,
    Monsieur, Madame,
    J’ai noté que vous vendiez un réfrigérateur table top RT1004 FAR à 79,99 €. Dans les caractéristiques vous précisez congélateur 6 litres. Or il n’y a pas de congélateur. Dans ce frigo on ne met pas une assiette tellement l’étagère est ridiculement petite, d’ailleurs ça ne se voit pas sur la photo… l’étagère du bas ne peut pas servir et celle du haut ne fait que la moitié de l’intérieur du frigo car celle de la porte occupe l’autre moitié lorsque celle-ci est fermée… Je vous prie de supprimer au moins la rubrique congélateur qui est une publicité mensongère.
    Bien cordialement.
    Y. COATIVY

  10. Bonjours à tous, je voulais donner mon avis sur mon magasin Confo après le remplacement de mon téléviseur (GRANDIN 70cm)aquis récement. En lisant les derniers commentaires sur ce site, je ne peut m’empêcher de penser que j’ai de la chance avec mon Conforama (Verdun 55). En effet, dans mon cas les personnes qui m’ont accueilli au SAV ont fait preuve d’une véritable écoute, puis m’ont proposé de choisir une TV en magasin car mon modèle n’étais plus en stock. Puis la vendeuse du rayon TV a su me conseillé et m’a dirigé vers un modèle GRANDIN 80cm, pour lequel je n’ai eu que 30e à ajouter à l’avoir. Je suis repartis pleinement satisfait, c’est pourquoi je tenais a commenter mon expérience en saluant le professionalisme de toute l’équipe de Conforama Verdun. MERCI CONFO!

  11. En début de semaine, je me suis rendue chez Confo pour faire l’acquisition d’appareils ménagers.Je suis prise en charge par un vendeur « non qualifié » qui ne savait pas répondre avec pertinece aux questions posées concernant les + et les – des appareils.Tout d’abord, intéressée par un lave-linge en promo, mais plus dispo en stock, reste que le modèle d’expo qui ne peut être vendu car il est encore possible de le commander (délai de livraison 2 à 3 semaines, trop long), ensuite je demande des infos sur un combiné congélo réfrigérateur: là, celui qui m’intéresse n’est plus en stock…et ils n’en auront plus,j’en rechoisis un autre et plus dispo non plus et toujours aucune propo du vendeur pour me vendre celui d’expo avec réduc évidemment…Je précise que j’avais dit au vendeur que je rentrais de l’étranger et que je devais me rééquiper complètement.Donc, je commence à m’énerver et demande à parler au directeur.Le vendeur lui téléphone, mais celui-ci me fait savoir qu’il est en réunion…Finalement, j’insiste pour que je puisse le rencontrer, réponse pas avant 30 minutes!!!! Je dois être naïve car je pensais que « le client était roi »…Résultat des courses, je suis partie en informant d’autres clients du manque de professionnalisme de ce magasin situé à Beauvais.Mais, j’ai trouvé mon bonheur chez un concurrent plus efficace et professionnel où j’ai pu acheter, un lave-linge, un bloc congélo-frigo, un micro-onde, un téléviseur.Et oui, voilà ce qu’a loupé comme vente le magasin et après, il parle de baisse de chiffres d’affaires et la concurrence d’internet….Mais, en fait, rien à faire du client et tout dépend aussi du directeur en place.En tout cas, à Beauvais aucune compétence je ne ferai pas de pub et je vais en faire part à la défense des consomateurs.

  12. Septembre 2014
    J’ai acheté une télé voilà 6 mois avec la garantie excellence.Elle tombe en panne, donc je la ramene à conforama.Stupéfaction, on me dit que je dois la poster…Hors durant l’achat, le vendeur ne m’avait expliqué ce fonctionnement.Sinon je l’aurais pas pris leur assurance excellence.
    Donc j’envoie la télé et là on m’envoie un mail comme quoi on ne peut traiter ma demande car il manque le pied de la télé..Je leur téléphone et je leur explique que j’ai posé un support mural, donc je me suis débarrassé du pied.
    La personne de la hotline très butée me dit pas de pied, pas de réparation ou d’échange.
    Inadmissible!!!
    Vous vous rendez compte??C’est comme si vous aviez une garantie sur votre véhicule et le concessionnaire vous disait….Désolé on ne peut pas reprendre le véhicule parce qu’il manque la roue de secours…
    Ca veut dire qu’aujourd’hui je me retrouve avec une télé qu’ils ne peuvent réparer parce qu’il me manque le pied.
    Une télé qui m’a coûté 319 euros et l’assurance 145 euros
    Franchement c’est honteux!!!!
    Moi qui était un bon client..je n’achèterai plus rien chez eux.
    Mais je ne vais pas en rester là..
    Je vais voir le directeur de conforama, quitte à aller plus loin et les poursuivre en justice..
    Franchement je suis dégouté par la réaction de conforama / Nes.
    Je vous tiendrai au courant et je vous conseille de ne plus acheté à Conforama..

  13. J’ai acheté en fin 2012 un téléviseur GRANDIN à conforama Soyaux. En avril 2014 j’ai perdu la télécommande du téléviseur et je ne peu plus régler les chaînes !! J’ai contacté le service client qui m’a dit qu’il n’y avait pas de télécommande de remplacement et que les télécommandes universelles ne fonctionnaient pas !! Depuis, la direction et le service après vente se renvoie la faute sans me trouver de solution.
    De plus, je voulais signaler ce problème en donnant mon avis sur ce produit sur leur site internet mais cela est impossible !! Pourquoi ?

  14. Nous avons commandé le 9 avril 2014 une cuisine au conforama de Brest d’une valeur de 3076,02€ pour mise à disposition le 26 mai 2014.
    Acompte de 1000€ versée le 09 avril 2014.
    Prise de mesure par Guisnel Distribution le 24 avril, date de pose prévue début juillet.
    Modification par Conforama de l’article 519682 Réfrigérateur Intég.1pt..Arg 340A+ par 551823 Arg450A+ sans le signaler.
    Règlement soldé le 28 juin.
    Livraison de la cuisine le 1er juillet, de l’électroménager par conforama le 3 juillet.
    Pose de la cuisine le 7 juillet(probléme concernant le Réfrigérateur qui n’est pas Compatible).
    Nous avisons immédiatement le responsable à 16h30 pour un remplacement.
    Au 27 aout, rien n’est règlé malgré de nombreux appels,la responsable du rayon nous informe que la livraison ne se fera pas avant le 30 septembre, cependant nous lui indiquons que l’article est disponible dans les magasins de Lannion et St Brieuc.
    il leur faudra 15 jours (12 sept.)pour livrer le réfrigérateur à destination.
    Pour info Mail à Mr F.D.directeur du magasin de Brest
    Sujet : Pb Cuisine
    Envoyé : mercredi 27 août 2014 11:49:32
    a été supprimé sans être lu le mercredi 3 septembre 2014 10:31:00.par le directeur du magasin.

  15. J’attends la livraison d’un matelas et d’un sommier que j’ai commande et paye par internet, depuis le 19 juillet. A ce jour toujours rien et je dors depuis cette date sur une mousse de 5 cm d’epaisseur.
    J’ai appele des dizaines de fois leur plateforme telephonique, qui doit se situer a l’etranger vu les accents des interlocuteurs, je ne suis pas raciste, mais ces gens la n’ont qu’un ordinateur et ne peuvent pas me renseigner et en plus ils sont desagreables des qu’on s’enerve.
    Vous immaginez, vous commandez un colis qui doit etre livre dans les 15 jours et 1 mois 1/2 apres vous ne l’avez toujours pas.
    Coforama par le net c’est lamentable. Je pense deposer plainte.

  16. Nous avons commandé le 2 aout 2014 UN réfrigérateur (commande n°27655663) ; à la réception, ce dernier présentait des défauts. Dès lors nous avons contacté le service Saveo qui nous a envoyé pêtre et raccroché au nez(pour ne pas être vulgaire). Nous avons donc contacter conforama internet qui devait mandater un transporteur qui s est révélé non fiable et non professionnel. En effet ce dernier se présentait seul faute de personnel. Du coup le réfrigérateur est toujours présent à notre domicile. J ai appris hier que malgré la reprise impossible d obtenir l’échange car rupture de stock du produit voulu?!! Dû surement au retard pris pour enlever le réfrigérateur. est ce normal de la part de conforama de ne pas assumer ses erreurs et ne pas proposer un service plus fiable????? Ne parlons même pas du personnel internet qui manque d’amabilité et qui ne transmet jamais les infos. Je suis très déçu par conforama internet qui ne prends en compte aucune de mes réclamations soit par email soit par téléphone.Le pire service client qui puisse exister. que faire alors? Dernier recours: passer par un service de consommateur pour faire valoir mes droits?!!

  17. Service CONFORAMA TORCY (77) honteux ! Avant de commander un produit, les vendeurs tournent autour de nous comme des vautours, ne nous laissant pas d’intimité pour quelconque réflexions. Ensuite lorsque nous voulons prendre un produit, finalement nous avons l’impression de les déranger (il faut que ça aille vite), de plus il est difficile de les comprendre.
    Enfin les personnes de la partie retrait marchandise jettent les affaires dans le coffre et tout comme leurs collègues vendeur, il faut que ça aille vite, négligeant même la politesse.

    Bref désormais je préférerais faire plus de kilomètres et aller au CONFORAMA de CHELLES (75)où le service client est meilleur.

  18. Achat du 27 juin à Brest,le prix des tabourets étaient de 178,80€.

  19. Nous avons acheté le 27 juin 2014 au conforama de Brest (facture n°1149308 payé comptant ) 4 tabourets de bar : article 476603 SHOKO noir -PU : 44,70€ TTC : 78,80€ + assurance : 13,00€
    disponible pour mise à disposition le 14/07/2014.
    N’ayant aucune information pendant 1 mois, nous appelons le magasin le 28 juillet, pour nous entendre dire que ces articles ne pouvaient être livrés pour cause de rupture de stock.
    Malgré le remboursement de la commande , nous trouvons ce procédé pour le moins cavalier.

  20. je suis allée a conforama carcassonne(ou j’habite) pour acheter des chaises de cuisine et des suspensions luminaire pour ma cuisine aussi. mon choix se porte sur les chaises « kite » et les suspensions »factory ». mais voila comme souvent dans ce magasin il n’ y en a pas….. les chaises peuvent etres commandées mais avec des délais incroyable les suspensions il n’ y en aura pas du tout! j’ai trouvée un modèle de chaises qui me plaisait « juliette » ouf!!! je ne mangerais pas debout, par contre pas de luminaires proche de ceux que je voulais,je mangerais donc pour le moment dans le noir……j’avais pourtant fais mon choix dans le nouveaux catalogue je pensais que les produits seraient dispo mais non. ben tant pis je vais aller voir chez les concurrents.pourtant je suis une excellente cliente de conforama mais bon pas d’autres solutions……

  21. Bonjour,
    J souhaiterais vous raconter ma mésaventure:
    J’achète il y a 1 mois une brosse à dents électrique à Confo la Bocca; comme le voyant clignote encore au bout de 48h sur son socle depuis le début, je la rapporte et demande soit une réparation immédiate, soit l’échange.
    On me répond de la laisser et le fabricant la réparera; impossible, ou je ne me brosse plus les dents pendant 1 mois.
    Voilà l’une des 3 Confoattitudes bien peu respectée puisque la priorité n’est pas donnée au client.
    Pour couronner le tout, j’ai trouvé 2 jours après mon achat la même brosse en pharmacie, 10 euros moins cher.
    Moralité, j’achèterai chez Ubaldi ou la Fnac ou Darty à l’avenir.

  22. Debut juillet 2014 je decide de commander une armoire arobase en solde sur le site conforama,a reception du produit je constate que les cartons etaient ouvert et refermer avec du scotch,je precise que j ai retiré ma commande au magasin conforama saint maximin 60740
    apres etre arrivé chez moi les surprises commancent,produit reconditionner,je decide de rapporter l armoire au magasin et de demander un echange,il a fallu que je paie la deuxieme armoire et 1 mois apres j attends toujours le remboursement de la premiere armoire,le 14 out je reçois la deuxieme armoire,lors du retrait je fais signalé au magasinier le les cartons sont mouillés,il me repond ne vous inquietez pas c est moi qui avais les mains mouillés,en deballant l armoire je vais de surprise en surprise,le sav est peu reactif,on me repond ce produit ne vient pas de chez nous,la reference n existe pas c est un achat web,regardez bien la facture vient de chez vous ,oui mais je ne trouve pas la reference,j ai decidé alors de les aidé car ils sont vraiment a la ramasse,je ne vais tout de meme pas faire leur travail,le pire c est le service client au telephone,je ne peux rien faire pour vous,car vous avez retirer le produit en magasin,meme si vous l avez commandé sur le net,il faut voir avec le magasin,j arrete la je n ai plus de patience,je deconseille fortement cette enseigne

  23. Bonjour
    Suite à une commande passé en début d’ année auquel était affiché un bon d’ achat de 20 € par tranche d’ achat de 100 € je reste toujours en attente des bons d’ achat de votre part malgré plusieurs tentative par téléphone. La réponse est toujours la même ( je m’occupe de votre dossier )
    Pour moi Conforama fait de la fausse publicité et ne tien pas ses engagements auprès des clients .
    Restant à votre disposition
    Patrice Goudeau
    Port 0670755013

  24. Alors conforama;, c’est pas sérieux.

    Mes parents tombent en panne de téléviseur sous garantie la dite société envoie la facture. bien sur une garantie a été prise a l’achat de l’appareil. La télé a marché 20 mn et puis en panne, ma maman rappelle le service dépannage mais a un autre numéro, et la surprise. Arnaque de conforama Beauvais, ils se sont empochés le prix de la garantie. elle n’était pas inscrite. Je me rend au magasin a Beauvais, et la bien sur pas de directeur, après avoir insisté j’ai vu la suppléante qui a commencé a me chanter une messe, et je me suis pas laissé faire. je lui ai expliqué qu’il y avait obligation de résultat et l’arnaque a la garantie et elle me dit ‘c’est le prestataire qui n’a pas fait son travail. Mon œil, elle devait rappeler et j’attend toujours . je demande juste le remboursement du dépannage

    Si aucune réponse me parvient avant la fin de semaine, je dépose un dossier a 60 millions de consommateurs, et aux services des fraudes (DDPP).

  25. Bonjour
    le 18 Août j’ai voulu contacter conforama st Mitres par téléphone pour un renseignement sur un dossier au prés du service après vente.j’ai appeler de 9h30 a 11h04 toutes les 4 minutes sans interruption personne ne me répond ,j’ai donc décide de me rendre sur place (20 Kms a l’aller 20 Kms au retour)a mon grand étonnement quand je suis arrivée dans le magasin aucun téléphone ne sonne je demande a l’hôtesse si le n° est bon elle me répond que oui je lui demande pourquoi sa ne sonne pas elle me répond c’est normal j’ai
    baissé la sonnerie.et voilà 40 Kms pour savoir ou en était mon dossier (qui a pris 30 secondes au service après vente)Bravos .

  26. Bonjour,

    Ne trouvant pas d’adresse mail contact ou service après-vente, je me permets de vous faire par ici de ma totale insatisfaction sur l’un de vos produits ainsi que sur votre service après-vente du Conforama Caluire et Cuire (69).
    Fidèle client de votre marque, j’ai acheté en ligne un canapé d’angle (réf.542878) que je suis allé récupérer en magasin hier après-midi. Quelle (mauvaise) j’ai eu en déballant le produit. Des tâches bleues, une coupure et surtout un chassis type vieille palette (noircie, abimée, mauvaise odeur)!! Lors de mon appel au service client, pas d’excuses pour la défaillance, dédouanement complet, je cite « on ne peut pas savoir que le produit est en mauvais état, ce n’est pas de notre faute »…Pardon?? Un prestataire qui ne connait pas son produit!!?? Il m’a fallu trois interlocuteurs avant d’obtenir que Conforama vienne récupérer ce produit chez moi.
    Les 37% de remise sont expliqués !!

  27. Le 13/07/2014 nous effectuons un achat d’un lit complet modèle GALA au CONFORAMA de Chennevières. Au moment du montage, nous nous apercevons que la tête de lit a été percé dans le mauvais sens laissant apparaître les vis… Après maintes relances du SAV (Chennevières) et réponses du genre « oh vous savez les fournisseurs tournent au ralenti au mois d’août (!!!) impossible d’avoir la date de remplacement de la pièce… » nous sommes à 22 JOURS de l’achat et le lit reste inutilisable ! Alors un conseil, ne jamais acheter un lit ou autre produit chez CONFORAMA à compter de la mi-juillet car les fournisseurs tournent au ralenti…ou alors Mr et Mme CONFORAMA changez de fournisseur qui tournent l’été… ou alors, nous allons changer de fournisseur plus réactif (l’été)!!!

  28. Bonjour,
    Je vous signale un gros problème afin que vous y apportiez éventuellement réponse.
    Le 27-07-2014 (facture 0517396), mon épouse a commandé sur votre site 2 lits 140×2010 ref 5706887787106 de marque TVILUM-SCANBIRK Egon Kristiansens Allé 2 DK-8882 Faarvang, Denmark. Colis enlevés au magasin de Cholet 49300 le 02-08-2014.
    Après montage du 1er, il a été constaté l’impossibilité d’installer notre sommier à latte en cadre métallique, la largeur de celui-ci étant de 138,5 mm / à la largeur intérieure utile du cadre de lit étant de 137 mm ! I y a donc un gros problème de la part du fabricant. Par miracle, nous avons trouvé des sommiers à lattes extensibles 880-159 mm (129,50 € pièce quand même) qui ont résolu le problème.
    Je vous demande d’accuser réception de mon message sous 48h et de faire remonter l’information.
    Faute de quoi, j’écrirai à Conforama – Service Consommateurs
    80, bd du Mandinet
    77432 Marne la Vallée Cedex 2.
    Bernard Péan

  29. Le 15 juin je vais au magasin porte de chatillon (92) pour acheter une télé destinée a une résidence secondaire en auvergne. J’avais vu un 102 cm à 429 €, puis dans l’allée centrale une promo: tele SABA 99cm à 299€ au lieu de 389 €. Le vendeur me dit que c’est un bon produit et donc je l’achète. Je ne l’utilise pas à Paris, et le WE du 14 juillet nous allons en auvergne avec la télé….qui a un défaut. Donc on revient a Paris avec, et le 15 juillet j’appelle le sav SAVEO (tres compliqué a joindre). Rendez vous pour le 21 Juillet. Pas avant. Pas d’heure de passage ni de tranche horaire. Il faut prendre une journée de congés, et c’est le technicien qui appellera le jour de son passage pour donner l’heure. Il vient vers 10H30. Comme la télé à plus de 8 jours, on ne peut plus l’échanger. Il y a une pièce a changer que le technicien commande via sa tablette, et il me donne rdv le 28 juillet. Le 28 juillet je prend une deuxieme journée de congés, et j’attends le technicien. Vers 11H30, je l’appelle et lui rappelle que je l’attends. Il me dit « ca m’étonnerais parce qu’aujourd’ui je ne travaille pas. Voyer avec le sav » J’appelle saveo: « la pièce n’est pas arrivée, le rendez vous a été annulé » mais personne ne m’a prévenu. Je demande a ce que la télé soit échangée car elle est neuve et pars en vacances le 2 aout: « non ce n’est pas possible sauf si la pièce détachée n’est pas disponible dans un délai de 21 jours après le passage du technicien.
    J’attends puis je rappelle, j’insiste et on me dit: »la pièce est en rupture, livraison prévue le 22 aout. Donc plus de 21 jours après le passage du technicen. Je demande l’échange de la télé. Réponse « non ce n’esy pas possible, car la date prévue est une estimation. Il faut attendre 21 jours ». On me dit »vous avez annulé la demande d’appareil de prêt » Non on ne m’a rien proposé. L’agent de saveo me dit « je fais la demande de prêt. Vous devez allez dans votre magasin avec votre numéro de dossier il vous demanderont un chèque de caution » J’y vais réponse sav du magasin : « on n’a pas d’appareil de prêt on n’en a jamais eu » Je rappelle saveo et on me dit que certains magasin prêtent un appareil mais pas tous. Il aurait fallu le dire avant. Et donc toujours pas de télé pour le départ en vacances. Chez saveo on m’a indiqué par 3 fois « je note dans votre dossier que vous voulez un échange rapide, un responsable technique vous appelle demain d’urgence » mais on ne m’a jamais appelé. J’ai appelé a nouveau et demandé un responsable mais sans jamais y parvenir. Il faut noter que le téléviseur en question en promotion à 299 € est vendu aujourd’hui chez confo 299 € sans promotion. Donc en conclusion: j’ai acheté un produit qui ne correspond pas a ce que je voulais, abusé par une promotion mensongère. J’ai un problème technique avec l’appareil, et saveo refuse l’échange de l’appareil, bien que le fournisseur ait annoncé un délai de livraison de la pièce supérieur aux 21 jours prévus en ce cas. SAVEO me dit voyez le magasin, et le magasin me c’est pas nous c’est SAVEO qui décide.

  30. Je commande, au point de vente, un joint pour la partie congélateur d’un ensemble réfri.Il s’agit d’un joint d’étanchéité d’env 56,2 X env 68. Prix supérieur à 70 €. Livraison, erreur du préposé qui dépose – abandonne – le colis en une allée voisine. connu, il m’est apporté. Reçu 1 carton de 60 cms X 41 X 23. Ouverture du papier kraft en masse et 2 joints de forme 1/2 oeil base de 56.
    Pour joindre le point de vente de Chasse, le numéro de fil indiqué sur le bordereau de livraison du 11/07/2014 soit 04 72 49 28 28 n’existe plus remplacé par un numéro Payant. Existe un numéro en 09 = 5 appels pour avoir un correspondant qui ne peut renseigner. Ces 5 appels avec musique – non française, dirigé vers x services différents avec coupures automatiques après x minutes d’attente. Enfin un interlocuteur qui ne peut me répondre mais me dirige vers la bonne personne. Temps passé 25 minutes suite à vos erreurs ou incapacités. Pour avoir indication adresse mail, ai téléphoné à 14 h 45 au 01 60 95 28 00 à votre direction = 2 interlocutrices – tout est filtré, comme chez les soviets. Pas question de donner cette information. Dans 48 h soit je me dépanne provisoirement et me paye 20 kms pour vous rendre les joints, me faire rembourser et me diriger chez Darty pour remplacer le matériel. Ai demandé que mon appel soit enregistré, réponse négative. Chapeau.
    Ai déjà eu des salades avec Fly qui a mis des mois en après vente pour rectifier ce qui était défectueux.
    J’escompte, par retour, un geste commercial de votre part, facture 0791439 du 8/07/2.014.

  31. Je commande, au point de vente, un joint pour la partie congélateur d’un ensemble réfri.Il s’agit d’un joint d’étanchéité d’env 56,2 X env 68. Prix supérieur à 70 €. Livraison, erreur du préposé qui dépose – abandonne – le colis en une allée voisine. connu il m’est apporté. Reçu 1 carton de 60 cms X 41 X 23. Ouverture du papier kraft en masse et 2 joints de forme 1/2 oeil base de 56.
    Pour joindre le point de vente de Chasse, le numéro de fil indiqué sur le bordereau de livraison du 11/07/2014 soit 04 72 49 28 28 n’existe plus remplacé par un numéro Payant. Existe un numéro en 09 = 5 appels pour avoir un correspondant qui ne peut renseigner. Ces 5 appels avec musique – non française, dirigé vers x services différents avec coupures automatiques après x minutes d’attente. Enfin un interlocuteur qui ne peut me répondre mais me dirige vers la bonne personne. Temps passé 25 minutes suite à vos erreurs ou incapacités. Pour avoir indication adresse mail, ai téléphoné à 14 h 45 au 01 60 95 28 00 à votre direction = 2 interlocutrices – tout est filtré, comme chez les soviets. Pas question de donner cette information. Dans 48 h soit je me dépanne provisoirement et me paye 20 kms pour vous rendre les joints, me faire rembourser et me diriger chez Darty pour remplacer le matériel . Ai demandé que mon appel soit enregistré, réponse négative. Chapeau.
    Ai déjà eu des salades avec Fly qui a mis des mois en après vente pour rectifier ce q .

  32. Ce vendredi 27 juin 2014, j’ai acheté un réfrigérateur SABA RED 279 litres
    référence 6451575169723 au prix de 347,50 € auprès de Madame DIALLO 516972 (facture n°2559879) pour une livraison à 25,00 € le 15 juillet 2014 dans le magasin Conforama de St Ouen (93). Or, au vendredi 18 juillet 2014, je suis sans nouvelles de la part de vos services.
    Prière de me communiquer rapidement la date de cette livraison car au vu des températures estivales (35°C aujourd’hui en région parisienne), la situation devient plus que critique.
    Bien cordialement.
    P.S.: en date du 16 juillet 2014, cet article figure bien dans le catalogue Conforama…

  33. achat d’un ordi en fevrier 2014 avec garantie, j ai toujours eu des pannes et aucun recours, on me propose de renvoyer moimeme mon ordi chez le réparateur, vous plaisantez a ce prix là et sous garantie je demande un remboursement total et pas de bon d’achat a Montceau les mines je suis très mal reçu, cette arnaque sera publiée chez 60 millions de consommateurs, la presse locale et fr3 Montceau, on refuse aussi de me laisser rencontrer le responsable magasin!!!!Je suis en recherche d’emploi mon ordi est indispensable, facebook aura une publication mon telephone 0641003432 mon adresse mail!!!!!lp80@gmail.com merci de ne pas ignorer cette plainte qui va etre déposée a la gendarmerie de Montceau pour escroquerie

  34. je n ai pas pour habitude de critiquer les vendeurs mais hier je suis aller au chapiteteau d englos et etant interessee par un tapis affiché a 29 euros 90 arrivee en caisse la caissiere me demande 39euros 90 je metonne du prix et lui dit que ce n est pas ceux qui est afficher un conseillé me dit qur le prix est mal affiché et ramasse une etiquette a 39 euros 90 quand a la caissiere elle ne trouve pas mieu a dire si elle est pas contente elle ne le prend pas quel proffessionalisme !!!!! Je travaille moi meme dans le commerce je n ai jamais vue cela .Je devais acheter un canapé et des chaises dans cet enseigne desormais mon choix se fera a la concurence

  35. j ai mis un commentaire en date du 6 juillet au sujets des bon de 30 euro c est bien un site de question réponse
    et les réponses il viennent quand
    au bout de 2 mois comme ça les bon ne seront plus valable
    CONFO VOUS ME DÉCEVAIT

  36. bonjour,

    je n’ai pas trouve de rubrique pour envoyer ce mail,pouvez vous le transférer au service client,
    Samedi 12 juillet vers midi,je me suis rendu dans votre magasin de Bondy pour acheter un matelas ainsi que d’ouvrir un carte afin de réaliser un payement en 10x.
    J’avais préparé tous les justificatifs nécessaires a l’ouverture de cette carte ,malheureusement mon justificatif de domicile datait de plus de 2 mois.
    c’est la que le ton de votre conseillère « SOPHIE » est monté ,presque ne criant parce que j’étais étonné que mon justificatif datait!
    Bref a ce que je sache c’est encore moi qui participe au payement de sont salaire et je suis très entonné par le manque de considération et de service que vous réservez a vos clients.
    Grace aux nombreuses offres sur internet ,aujourd’hui ce n’est plus le prix qui fait la différence mais le service ,vous devriez proposer un stage a cette personne parce qu’elle n’en a certainement pas conscience !
    d’autre part il n’y avait qu’une seule personne au service d’ouverture des cartes alors qu’il y avait 6 personnes qui attendaient
    merci

  37. je suis très mécontente du SAV j’ai déposé une tablette il y a plus d’un mois et ne me donne aucune information. a chaque fois que j’appelle on me dit que lon va me rappeler mais on ne le fait jamais.
    je galere en plus pour avoir le SAV. je suis vraiment déçu de ce magasin dans lequel j’avais l’habitude d’acheter mes meubles. en tout cas c’est fini!!

  38. bonjour ayant au mois de fevrier acheter une cuisine équipée il y avait la promotion de 1 bon de 30 euro pour 100 euro d achat
    j ai demandée si venant de strasbourg(l achat a eu lieu a perpignan)si je pourrai utiliser ces bon a strasbourg on m a répondu qu il seront valable dans tout les conforama de france
    ayant finalise a perpignan (4 mois apres la commande)j ai recu effectivement 11 bon de 30 euro
    de retour a strasbourg j ai voulu acheter un telephone portable et la on me dit les bons ne marche pas pour un telephone
    soit c est pas trop grave je compte acheter quelque meubles prochainement en rentrant a la maison je prend une loupe pour dechiffer ce qui est écrit en tout petit et la je lis
    -utilisable que dans le magasin ou il a ete attribuée (je suis a strasbourg et il faudrait que je retourne a perpignan soit 1000km)
    -le bon ne peut pas etre cumulée(donc je doit faire 11 achat different avant le 30/08/2014)
    -et bien sur valables sur article ni premier prix ni soldée top confoet j en passe soit la majoritée des articles
    Pour moi le libelée de ces bons d achat que le personnel ne sait meme pas(ou le cache) n est pas commercial du tout
    en tant que client fidele (avec mon mail vous pourrez verifier)
    j espere avoir une reponse de votre part afin de regler ce’litige’
    cordialement
    mr schneider

  39. Bonjour
    ma commande en ligne Confo le 05/06/2014
    Heureusement pour moi le Conforama situé près de chez moi (Tarbes-Ibos)est top, je n’ai jamais eu de problème avec eux. Par contre le site de vente en ligne lui a des problèmes avec leur service de livraison : COLIS PRIVE – qui retourne les marchandises chez le Vendeur au bout de 8j et là commence la galère appels téléphoniques chez Confo au 0969 362 952 qui vous demande d’appeler Colis privé – la nouvelle législation Europèenne entrée en vigueur le 13/12/13 stipule bien que le vendeur est responsable du bien du consommateur en matière de vente à distance – donc ce n’est pas à moi de jouer les balles de ping pong entre Confo et Colis privé – néanmoins malgré mes appels et mails (nombreux) chez confo je n’ai toujours pas de réponse à ma demande de résolution de la vente et donc son remboursement pour l’article qui n’a pas été livré – j’avais 2 articles un matelas en prix promo qui a lui été livré 1j en avance par confo Tarbes et un oreiller à plumes qui devait être livré par Colis privé. Heureusement pour moi j’avais réglé avec paypal et donc j’ai déposé chez ces derniers une demande en litige. Curieusement le jour même je recevais via paypal un courriel de Confo service avec un numéro de tél 02 54 81 50 92 non surtaxé et l’affaire a été réglé en 24h mon compte paypal a été hier recrédité du montant + frais de livraison de mon oreiller – je vais enfin pouvoir dormir à défaut d’oreiller qui en passant coûte moins cher maintenant sur le site sur mes 2 oreilles avec un oreiller acheté en magasin

  40. Comment se faire escroquer par CONFORAMA ( Champagne Mont d’or 69140 ) en toute connaissance de cause de leur part ?
    1° vous achetez 1 lit : ref 491696 / 147,40 € / facture n° 0777251
    2° vous essayez de dormir , vous assoir dessus ,de vous retourner , et + si affinité … et vous avez la bruyante et catastrophique impression qu’il va s’effondrer sous votre poids ( 75 kg seulement )
    3° vous faite la remarque au service après vente qui avoue benoitement déja connaitre le problème suite à des plaintes récurentes sur cet article ,lié à la mauvaise qualité du bois et à son assemblage défectueux
    4° vous êtes surpris qu’il soit toujours en vente dans le magasin
    5° vous faites appel à un responsable qui avoue toujours benoitement que le service qualité n’a pas du faire son travail pour retirer cet article depuis longtemps , qu’il vous rappelle et vous tiens au courant ….
    6° vous attendez gentiment 1 mois …sans nouvelle
    7° vous perdez patience , achetez un vrai lit sans aucun problème chez les Suédois ,et alertez au maximum des futurs escroqués

  41. Comment se faire escroquer par CASTORAMA ( Champagne Mont d’or 69140 ) en toute connaissance de cause de leur part ?
    1° vous achetez 1 lit : ref 491696 / 147,40 € / facture n° 0777251
    2° vous essayez de dormir , vous assoir dessus ,de vous retourner , et + si affinité … et vous avez la bruyante et catastrophique impression qu’il va s’effondrer sous votre poids ( 75 kg seulement )
    3° vous faite la remarque au service après vente qui avoue benoitement déja connaitre le problème suite à des plaintes récurentes sur cet article ,lié à la mauvaise qualité du bois et à son assemblage défectueux
    4° vous êtes surpris qu’il soit toujours en vente dans le magasin
    5° vous faites appel à un responsable qui avoue toujours benoitement que le service qualité n’a pas du faire son travail pour retirer cet article depuis longtemps , qu’il vous rappelle et vous tiens au courant ….
    6° vous attendez gentiment 1 mois …sans nouvelle
    7° vous perdez patience , achetez un vrai lit sans aucun problème chez les Suédois ,et alertez au maximum des futurs escroqués

  42. Bonjour,
    suite à notre tv qui a une bande noire sur l’écran, nous sommes allés au SAV Conforama Saran (45). Ces derniers nous répondent que suivant notre garantie, qui soit dit au passant le TV est garanti deux ans, ils n’assurent pas le SAV au magasin. Nous devons l’envoyer par la poste à leur sous traitant NESS à St Cyr en Val.

    On nous a dit qu’ils fallaient qu’on lise notre garantie, entre les lignes. Nous trouvons cela inadmissible, et nous estimons,que les vendeurs devraient avertir à l’achat de chaque produit que le SAV est soit fait en magasion ou à l’extérieur !

    ATTENTION LISEZ BIEN VOS CONTRATS DE GARANTIE !!!

    AUREVOIR CONFO, BONJOUR DARTY !!!

  43. Bonjour,

    j’ai commandé une armoire l’année dernière à conforama Angerss , et il y a eu un souci avec les tiroirs.
    J’ai donc contacté le service clients en mars, et on m’a proposé de fournir d’autres tiroirs.
    Il a été question de fin avril-début mai, on m’a parlé du 2 mai, puis du 15, puis du 12 juin, je viens d’appeler, toujours pas de tiroirs en magasin, et même discours que d’habitude : ils se renseignent, et me rappellent. Pour des délais fiables ou pas…
    Je suis très consterné, au delà de la qualité, du service après-vente. Je ne referai plus l’erreur d’acheter à conforama, et je ne le recommanderai à personne.
    Plus jamais on ne m’y reprendra…

  44. j’ai commandé un matelas à conforama tregueux (22) le 14 mai pour mon fils qui avait mal au dos : le vendeur m’a assuré que nous l’aurions « sans faute » trois semaines plus tard donc vers le 6 juin. Aujourd’hui (18 juin) on me dit que la livraison ne pourra se faire avant le 2 juillet : bravo! un supérieur de conforama devait m’appeler mais apparemment n’a pas le temps car pris par les prochaines soldes : ben voyons les gens qui ont commandé ne les interessent plus : on ne me propose pas de geste commercial ; c’est moi qui vais devoir appeler ce responsable et encore s’il veut bien prendre la communication : désolant mais surtout révoltant : je vais écrire à la direction générale car c’est la deuxième fois que ça nous arrive CONFO = ZERO

  45. Bonsoir, deuxième achat chez Conforama .
    Deuxième panne.
    Deuxième SAV.
    Deuxième refus de prise en charge malgré une garantie « EXCELLENCE  » payante bien sûr..
    Je me suis fait AVOIR deux fois
    Deux fois pour bien comprendre que cette enseigne ne tient en rien ses promesses et ne répond aucunement à son devoir de la satisfaction de sa clientèle .
    Personnel de mauvaise fois pour le premier achat et service mauvais pour la seconde et dernière fois.
    Je dit bien dernière fois car c’est la dernière .
    Je ne manquerais pas de commenter toute ma satisfaction autour de moi sur cette enseigne !!!
    En un mot n’acheter pas à Conforama vous serez comme moi DÉÇU !!!
    Heureusement j’ai depuis dans la région de bordeaux trouver d’autres enseignes ne méprisant pas leur clientèle .

  46. contact mail Bonjour, attirée par vos produits et par l’offre liée au bons d’achat de 20 euros par tranche de 100 euros achetés, j’ai commandé hier soir des ventilateurs. Le temps de saisir la commande et de payer il était minuit passé de 4 minutes et j’ai eu la surprise de constater que je n’avais plus droit aux bons d’achat. Dans ce cas très particulier, pouvez vous maintenir l’offre proposée ? Merci de votre attention, dans l’attente de votre réponse bien cordialement Etat de la commande : En cours Date de la commande : 17 juin 2014 à 00h 04 N° de la commande globale : 27549472 300€69 N° sous-commande : 2754947201

  47. Bonjour,

    Je ne comprends pas pourquoi les consommateurs ne vont pas dans les associations de consommateurs tel que UFC ou autres afin de se faire aider lors d’un litige, et pourquoi ils ne portent pas plainte ; après avoir tout exposé sur le web.

    Cdt

  48. un climatiseur acheter le 10/06/2014 je suis reparti au SAV du conforama d’Avignon le ponte un accueille ou on méprisé le client et ou on le prend pour un débile . Le produit je le ramener dans ça boîte original avec le ticket de caisse mais on me dit que je ne peut pas me faire remboursé parce que la boîte du produit étais ouvert vas comprendre cette absurdité car votre enseigne stipule bien  » satisfait ou rembourse » donc comment pourais je être satisfait sans avoir essayer le produit vraisemblablement il ne le pas compris ça . On me parle d’un délais de 8 jours mais j’ai acheter le produit le 10/06/2014 et je les ramener le 11/06/2014 ditez moi ou est le problème . Ditez moi comment je peut me faire remboursé ?

  49. Conforma , service après vente nul, j’ai acheté une telle Samsung le 23 avril , le 27 mai à 22h30 écran vert, appelé le service après vente maintes fois et finalement quelqu’un a décroché , et une personne pour savoir ce qu’a la télé , une autre personne pour me dire que quelqu’un va me téléphoner pour prendre rv et une autre personne bien sur pour le rv , une semaine s’est écoulée avant que le sav intervienne , personne très sympa , simplement il n’a pas les pièces pour réparer il appelle Samsung qui doit nous conctate et on attend. 15 jours sans telet ce n’est pas fini , je leur demande de la changer , ils ne peuvent pas j’ai pas pris la garantie 5ans 165€, j’ai compris la prochaine fois j’irai ailleurs

  50. Le SAV confo orgeval sont perdus : où est mon portable asus deposé chez eux le 27/04 ??? 3 semaines à 1 mois de délai annoncés pour le récupérer…et là, le 6 juin : rien à l’horizon ! En magasin, les vendeurs se planquent….mais dès l’instant où vous avez trouvé « vous-même » votre article, ils accourent juste pour mettre le code ou initiales pour la vente ! trop forts ces vendeurs à la sauvette !

  51. L’homme invisible
    Bonjour, je suis passé ce matin vers 11h00 au magasin de Rochefort (17)pour acheter une tablette informatique. Après avoir fait le tour du rayon (5 bonnes mn), je me suis attardé sur la tablette Samsung 10.1 à 249€, je suis resté dans le rayon 10 minutes environ à regarder cette tablette. Je me suis dit, un vendeur va venir me voir en me voyant insister sur ce produit qui de plus était un cadeau. Eh bien, rien… les 3 vendeurs à 5 mètres de moi discutaient entre eux (au bout du rayon des ordinateurs portables) et se sont aperçus de ma présence lorsque je suis parti en passant à côté d’eux. Très polis, ils m’ont dis au revoir auxquels j’ai répondu mais personne ne m’a demandé si j’avais besoin d’un renseignement. C’est très dommage pour une grande enseigne d’autant que je suis client et porteur de la carte Confo Plus mais là, c’est plutôt Confo Moins! Je suis allé acheter ma tablette ailleurs!

  52. service après vente complètement inefficace délais non tenus et pas de solution pour satisfaire le client et dire que des gens compétents sont sans emploi, que fait la direction?

  53. Conforama se fout vraiment du monde, ils font payer la livraison + la mise en service d’un four mais une fois ce dernier livré (après 3 semaines d’attente) le livreur (qui est un prestataire de service et en l’occurrence n’a rien à perdre) me dit qu’il ne peut pas mettre en service le four parce qu’il n’est pas électricien (ce qui est NORMAL)./ Conforama aurait dû mandaté une personne qualifiée afin de me livrer et monter le dit four (sachant que j’ai payé pour ça) au lieu de courir derrière le profit facile en licenciant à tour de bras des gens compétents et en ayant recours à des prestataires/livreurs payés au lance pierre (30€ par livraison même si cette dernière comporte plusieurs articles à livrer et à mettre en service)…Un peu de sérieux Conforama…
    Ma décision est déjà prise, je n’achèterai plus jamais rien de chez Conforama et je ne remettrai plus jamais les pieds chez ces bandits…

  54. Bonjour,

    2 commandes de produits chez Conforama Portugal sur Internet.

    Première commande de 800€, le lendemain promotion sur les produits, je demande par email un bon car je vais devoir racheter.

    RIEN.

    2ème commande incluant un canapé lié indiqué comme non disponible avant 5 semaines, au 7 avril 2014 (date de la 2ème commande).

    Livraison des autres produits.

    J’envoie un premier mail courant mai pour savoir quand il sera disponible. Aucune réponse. Un 2ème mail 2 semaines plus tard rien.

    Je reçois un mail le 2 juin 2014 m’indiquant une promotion et la disponibilité du canapé lit ! J’appelle Conforama Guia Albufeira et là, la personne n’est pas très aimable, elle me fait patienter plusieurs fois au point que l’attente est trop longue et la conversation coupée, elle me prend de haut, alors que cela faisait tout de même 2 mois que j’attendais patiemment mon canapé lit, et elle refuse de me proposer un rabais.

    En somme, j’ai été débité le 7 avril pour un canapé lit non livré au 3 juin 2014, et surtout vendu moins cher depuis le 2 juin.

    Enfin, j’attends toujours la livraison ,bref, évitez d’acheter sur Conforama Internet au Portugal et la personne à la réception de COnforama Guia Albufeira au Portugal mérite tout simplement de perdre son poste, et je pèse mes mots, le chômage des jeunes est à plus de 35% au Portugal, il y a plein de gens plus aimables qu’elle.

    L’histoire en portugais :
    http://sportotype.com/conforama-guia-portugal.html

  55. Bonjour,

    Voilà il y a deux mois j’ai passé commande pour un canapé disponible en date du 15 mai 2014 actuellement ont me dis que cette référence n’existe plus ! Que dois-je faire ?

    Urgent

  56. Bonjour,

    Encore une plainte à priori mais cela concerne l’attitude d’une de vos caissières. Le 25/05/14 à 17h45 Conforama Velizy Villacoublay, je passe en caisse contente d’avoir trouver une télé et un ordi vendue par un commercial très professionnel, arrivée à la caisse, un jeune recru valide mon achat par carte bleu pour le micro onde mais ça bloque pour la télé et l’ordi via la carte confo + Aurore.
    il me demande si j’ai de l’argent sur mon compte ???? Il ne sait pas gérer et donc me transfert vers sa collègue soit disant plus expérimentée. Et là, catastrophe, alors que j’attends depuis 10 min à sa caisse pour lui parler de mon problème, elle ne me regarde même pas et finalement sans me laisser le temps de lui expliquer alors que personne à sa caisse, elle me dit :  » Madame, vous n’avez même pas fait la queue à ma caisse, je dois faire passer « Mes clients » comme si je n’étais pas une cliente Conforama,alors que je lui ai dit que j’arrivais de la caisse de son collèque et que j’avais déjà fait la queue (10 min + 10 min à caisse…) cela me semble déjà long, elle me demande excédée d’attendre sur le bas côté et bien sachez que vous venez de perdre une vente de 1700 euros à cause de l’attitude de cette dame qui n’a rien à faire à ce poste… Inadmissible !!!! Sachez que j’ai posté sur les réseaux sociaux cet incident car il est hors de question que je me fasse traiter comme une moins que rien devant ma fille et mon mari par une pétasse qui ne sait pas parler aux gens. J’attends des excuses face à cette attitude inexcusable, sans retour de votre part je débarque au magasin pour signifier aux clients (dont à priori je ne fais pas partie) le sérieux des caissières de votre enseigne. Merci. Juliette SERABIAN 92360

  57. Voilà je ne suis pas du tout contente aprés conforama quand ma commande sera enfin arrivée, une commande que j’ai fait sur internet comprend une plaque de cuisson wirlpool 209.00euro article 538690,une hotte indesi code 498516 A 99.00euro. Mais voilà ou sa ce complique j’ai vu sur mon compte c’est prés a etre débiter. Ou c’est pas dub tout normal c’est que je n’ai pas la marchandise.

  58. bonjourrrrrrrrrrr, pourquoi vous supprimez a chaque fois mon temoignage, vous ferait il de la mauvaise publicité ?????

    a bientot

  59. coucou, tu n’as pas été assez rapide j’ai transformé la page en archive web……

    a bientot, je suis tenace !

  60. CONFORAMA je leur decerne la palme d’or de l’irrespactabilité et de l’arnaque ! lave vaisselle BOSCH NEUF SOUS GARANTIE qui prend feu en janvier 2014, j’appele le sav qui m’envoi boulé car j’ai du HURLER pour avoir enfin un interlocueur, et qui me repond vous estes bien vivante et vous etes bien contente de trouver les assurances : j’ai failli cramer ainsi que ma famille et mes 3 enfants ! SUPER REPONSE ! Il ne m ont JAMAIS PRETE d’appareil, pour info l’appareil etait defectueux. Nous sommes en mai,je leur ai demandé de me rembourser lintegralité car je ne veux plus avoir a faire a un SAV aussi incapable et arnaqueur, et bien non ils veulent que je reprenne chez eux un lave vaisselle, a cause de cette putain d’extension de garantie. Grosso modo aucune indemnité, depuis 5 mois, et là je n’ai qu’un mois pour accepter leur sublime offre. J’ai tenté une action juridique avec la macif, mais pas assez cher pour aller devant les tribunaux ! JE VOUS DECONSEILLE VIVEMENT D ACHETER CHEZ CONFORAMA ILS SE FOUTENT DE LA GUEULE DU CLIENT ET AU MOINDRE LITIGE VONT VOUS ARNAQUER ! Bravo ils peuvent nous donner d’emfumage et d’arnaque !

  61. enfin j’ai été rembourser 169 euros pour quelque chose que je n’ai pas eu car j’avais annulé nous sommes le 29 avril et j’attend depuis le 18 mars pour finir conforama c’est FINI FINI il y a d’autres enseignes beaucoup plus respectueuse de leurs clients

  62. L ‘assurrance m a payé une télé chez conforama lors de la livraison la télé est bizard je suis revenue dans l heure qui suit pour reclamer
    un tchnicien ui est passé apres 2 mois la télé a prix un choc , oui d accord mais c ‘est qui le reponsable c’est normal c’est toujours les clients le responsable ne donne aucune reponse on m a livré une télé cassée je vais porter plainte de ce magasin et je ne suis pas la seule à strasbourg

  63. Un achat sur internet le 2 février avec prélèvement de la somme le jour même. Ma fille attend encore son lit ce 20 avril. Après de nombreuses coups de fil de la part de ma fille elle a toujours la même réponse « livraison d’ici 15 jours » Au moment de l’achat le lit était marqué comme disponible en magasin »
    Pendant ce temps Conforama place l’argent des clients sans les livrés.

  64. Sans etre alarmiste, en ce qui concerne vos fauteuils vous allez avoir du mal avec un retour, la plateforme est composee d incapables, le mieux etant d envoyer un courrier en AR au service confo france, d harceler confo france au tel, monter un dossier au d association de conso.je le redis platerforme au maroc incapable….réagissez tres vite, bon courage…..

  65. Je vois malheureusement, que je ne suis pas la seule à voir ma commande passer dans une faille spatio temporelle…
    Début Mars, je commande un BZ 140×200, en prévision de mon déménagement, le 1er Avril. Le 26Mars, date supposée de l’arrivée du meuble, je reçois un Sms comme quoi m’a commande n’était pas encore arrivée. Je ne voulais pas démonter et remonter inutilement, mon ancien lit pour une courte utilisation. Je m’en suis donc débarrassée, en me disant qu’une ou deux nuits à dormir sur une petite chauffeuse, ça n’allait pas me tuer.. Comme on peut être naïf des fois.
    Au bout d’une semaine sans nouvelles, je commence à m’inquiéter et appel le SAV..
    (Bon déjà ça repond 1fois tous les 5 appels, mais passons). On me dit que des BZ vont arriver dans 2/3 jours, et que le miens sera peut être dedans. 4jours passent, pas de nouvelles.. Je rappelle. Op « Blabla en fin de semaine », et plus je rapprochais les appels plus l’arrivée du BZ était repoussée.
    À plus de 2 semaines à me péter le dos sur ma chauffeuse toute minable, je commence à craquer.. Je les rappelle à nouveau cette semaine, on me dit d’attendre 15jours. Je hausse un peu le ton, et on me propose le meme BZ mais avec un matelas de « meilleure qualité » au prix de celui d’origine. J’accepte, mais demande à voir, quand même. Ne pouvant pas me déplacer aujourd’hui, mon père y va pour vérifier si ça vaut vraiment le coup.
    Hum. Comment dire.. Le BZ en question est certes de meilleure qualité, mais coûte moins cher quoiqu’il arrive, parce qu’il est en réduction en ce moment. Et même avec la réduction, il coûte 20e plus cher que l’ancien.
    En gros. On se fout un peu de moi. Je dors mal depuis plusieurs semaines pour au final n’avoir aucun geste commercial et au contraire, leur donner plus d’argent.
    Faites quelque choqe là. Ce n’est pas humain un tel service…

  66. Non respect du client chez Conforama.J’ai acheté sur le site internet 2 fauteuils avec une livraison de 69,00 €, cette prestation comprenait le déballage, l’installation et l’enlèvement des emballages. Le livreur tout seul pour des fauteuils assez lourds avait 5 minutes m’a t-il dit par livraison et n’était absolument pas au courant de cette prestation, il a jeté les fauteuils dans l’ascenseur quand je lui ai dit qu’il devait les monter au 1e étage, car il voulait me les laisser dans le hall d’entrée. Ensuite avec beaucoup de brutalité il a déballé rageusement un fauteuil tenté de fixer toujours rageusement les pieds. Dans sa précipitation il a rayé un pied ne parvenant à fixer le 3e pied il m’a dit qu’il devait partir car jamais il ne finirait ses livraisons il a emporté l’emballage de ce fauteuil avec ses pieds non fixés et un pied abimé et il m’a planté là le second fauteuil même pas déballé.
    j’ai immédiatement appelé Conforama internet pour leur dire que je ne voulais plus de ces fauteuils que l’on me fasse un enlèvement à domicile et un remboursement la conseillère m’a dit que l’on me contacterait . Elle ne m’a pas demandé grand chose, j’espère qu’elle a fait le nécessaire pour me débarrasser de cette commande dont la livraison a été pour le moins faite dans une précipitation ahurissante et j’ai payé 69€ pour çà; c’est du vol et se moquer du client mais des clients n’en ont ils pas besoin? En tout cas moi je ne commanderai plus. Chat échaudé craint l’eau froide.Que l’on me débarrasse et que l’on me rembourse et j’espère que là Conforama mettra la même précipitation que pour la livraison.

  67. le 18 mars 2014 je commande une tablette chez conforama 169 euros ils encaissent le lendemain le 19;;j’annule ma commande le 20 enregistré par eux le 21;;me disant remboursé sous 10 a 15 jours ;; nous sommes le 18 avril et toujours rien je telephone tout les jours car j’ai annulé suite a une grosse depense imprevu je n’ai jamais rien eu et je trouve inadmissible qu’ils gardent mon argent et la week;end de Pâques arrive donc les 30 jours seront largement ecoulé conforama c’est fini

  68. un cas d’école!
    une commande passée depuis le 25 février 2014, à ce jour aucune nouvelle. 15 coups de fil au SAV, 15 versions différentes. canapé perdu, canapé incomplet, canapé détérioré, canapé envoyé à la mauvaise plateforme.bref vous l’aurez compris, un service logistique au top et bien coordonné. Et moi dans tout ça, Conforama s’en fout. il fait le nécessaire! bonjour l’engagement de livraison à 14 jours!
    La cerise sur le gâteau, le service marketing qui m’envoie une enquête de satisfaction sur le canapé et le meuble TV que j’ai commandés. Les bras m’en tombent.
    Ma mésaventure avec cette enseigne, j’en ferai un cas concret pour les étudiants en Master qualité

  69. Commande d’un sommier 160 x 200 et des 4 pieds courant décembre, l’annulation de la commande a été faite en bonne et due forme. Le retour du sommier fait fin janvier par un transporteur et les 4 pieds courant mars car problème informatique de conforama pour éditer les étiquettes retour… J’ai appelé conforama une dizaine de fois, ils ont vérifié que le retour des articles a été bien effectué mais voilà pour mon remboursement j’attends toujours, soit disant qu’une demande de remboursement accélérée a été faite mais conforama SOUFFRE TOUJOURS de problèmes informatiques à chaque appel de ma part et cerise sur le gâteau la personne que j’ai eu au téléphone aujourd’hui m’a dit « qu’elle n’avait pas que ça à
    faire qu’elle avait d’autres personnes en attente, qu’il était impossible de parler à un responsable car ce dernier ne répond jamais au téléphone !! » Mais moi J’ATTENDS un remboursement de plus de 200 euros depuis 1 mois… est-ce normal ???

  70. Commande d’un sommier 160 x 200 et des 4 pieds courant décembre. L’annulation de lle retour du sommier fait fin janvier par un transporteur de conforama et le retour des 4 pieds fait début mars car les étiquettes retour édités par conforama ont pris

  71. Suite des évènements concernant l’avis du 7 avril 2014 :

    Comme écrit précédemment, j’ai contacté le service client internet Conforama, via le site web, afin d’être remboursé de ma commande jamais disponible, passée en décembre 2013.

    Deux jours après, le 7/4/14, j’ai reçu un mail en retour pour me confirmer l’annulation de ma commande et le remboursement sous quinzaine.

    Le 10/4/14, réception d’un nouveau mail m’informant que mon compte bancaire avait été recrédité et que le montant serait visible sous 2 à 5 jours.
    Le jour-même, la somme était sur mon compte.

    Donc, concernant la demande de remboursement suite au non-respect des termes du contrat de vente, ils ont été rapides, il faut le souligner.

    Cela n’enlève en rien mon sentiment d’avoir été quelque peu abusée.

    Il est aisé de perdre un client, en revanche c’est prendre ses rêves pour des réalités que de croire pouvoir reconquérir sa confiance. Conforama a plus besoin de ses clients que le contraire. Les préoccupations de ces derniers devraient être une priorité.

  72. bonjour j ai acheter une television saba led 82cm pour la somme de 200 euro le 12.01.2014 1 mois apres celle si montre des signes de probleme de dalle des traits de couleur apparaisse…..direction S.A.V OU PLUTOT SAVEO LE 21 .02.2014.NE VOUS INQUIETER PAS DANS 3 SEMAINE VOUS L AUREZ OK 1 MOIS APRES TOUJOURS RIEN APPEL AU SAV DEPLACEMENT AU MAGASIN ON VOUS DIT QUE CA VA ARRIVER ET PUIS TOUJOURS RIEN AU JOUR D AUJOURDHUI C EST A DIRE LE 09.04.2014 ON VOUS DIT QUE LA TELE EST TOUJOUR AU SAV EN ALLEMAGNE SACHANT QUE J AI ACHETER EN CORSE EN FIN PLUS DE 7 SEMAINE POUR UN ARTICLE QUE J AI ACHETER ET AUQUEL JE NE PEUT PAS PROFITER J AI ETE VOIR UN RESPONSABLE AUJOURDHUI MAIS MANQUE DE PEAU IL EST EN VACANCE JUSQU A 15.04 ON VAS ATTENDRE ENCORE UN PETIT PEU ET PUIS ON VERRA PAR LA SUITE …AFFAIRE A SUIVRE !!!

  73. Canapé commandé le 18/11/2013, en paiement en 4 fois, reçu début décembre, pour l’instant tout se passe dans les temps. Par contre, mauvaise surprise au déballage, article manquant. Bien entendu on contact le service web de confo afin d’obtenir la pièce. Réponse 3 mois plus tard, malgré plusieurs mails de relance, le fournisseur ne peut nous livrer donc le canapé repris le 14/03. Delà, remboursement d’un quart du produit, nous sommes le 09/04 soit près d’un mois après la reprise, confo et facet font que se renvoyés la balle. En bref, 1ère et dernière commande chez eux. Le service après vente est totalement médiocre.

  74. Bonjour,

    Mon unique et dernière expérience chez Conforama :

    Commande de 320 euros passée le 13/12/13 sur http://www.conforama.fr, avec un délai annoncé de 6 semaines et à retirer au dépôt du magasin. Montant total de ma commande prélevée sur mon compte le 16/12/13.

    A ce jour, c’est à dire 16 semaines après ma commande, aucune nouvelle de la disponibilité de mon produit à part un SMS reçu le 23/01/14 pour m’informer que ma commande était indisponible, un déplacement au magasin (50 km de mon domicile) et deux contacts téléphoniques fin janvier et mi-mars m’informant de nouvelles dates de disponibilité de mon article qui n’ont pas été respectées non plus par la suite.

    Ce week-end, j’ai envoyé un mail via leur site pour dénoncer le contrat de vente, annuler ma commande et être remboursé dans les 30 jours. Si je n’ai pas confirmation par mail ou téléphone d’ici une semaine, j’adresserais une lettre recommandée avec accusé de réception au service compétent de l’établissement.

    Situation inadmissible. Dorénavant, je fuirais tout simplement cette enseigne.

  75. Bonjour,

    Je suis allé au conforama d’EVREUX 27 pour avoir des informations sur des tablettes.

    Après avoir fait le tour du rayon, je demande conseil au vendeur en lui expliquant l’utilisation qui servira pour nos filles en voitures, donc pour la lecture des films et jeux pour leur faire passer le temps.

    Le vendeur passe vite fait sur les 1ers prix de tablettes pour arriver à celle à 129e me vantant une marque qui m’est inconnu et me dit que la machine DSLIDE 750 est au niveau de l’ipad pour sa puissance.

    Etant peu connaisseur dans ce domaine, je fais confiance à ce professionnel qui doit aiguiller correctement les clients selon leur besoin, et puisqu’elle est au niveau de l’ipad, ca doit être une bonne machine.

    J’en prends donc 2 pour mes 2 filles, comme par hasard des machines en bout de rayon dans un bac de solde.

    Après avoir essayé à la maison, nous sommes très dèçu, à tel point que nous préférons finalement surfer sur nos téléphones portables que sur la tablette. Celle ci est très longue à lancer une application, plusieurs messages d’attente ou annulation du programme en cours, lenteur pour surfer sur internet alors que nous sommes connecté en wifi. Bref une grosse daube.

    Nous décidons de rapporter les tablettes et après avoir regarder des comparatifs sur internet, nous avions vu des asus dans la même fourchette de prix, disponible chez conforama et bien plus performante.

    Pourquoi ce professionnel ne nous l’a alors pas conseillé ????
    Peut etre pour écouler leur stock d’invendu ?????

    Au magasin, nous nous sommes fait rembarré, pas de reprise ou d’échange puisque nous avons déballé et utilisé les tablettes. Normal pour essayer d’avoir déballer et allumer.

    Ils ne veulent rien savoir malgré notre insistance.

    Avons nous un moyen de faire quelquechose car nous avons pris ces tablettes sur le conseils du vendeur mais nous ne sommes pas du tout satisfait de ce matériel ???

    Qualité conseil déplorable.
    SAV déplorable

  76. J ai achete l annee derniere une tablette quelques mois plus tard elle tombe en panne retour au SAV apres 1.5 mois plus tard on me dit qu elle est irreparable et on me fait un avoir.La seule tablette a ce prix ne se trouvce que sur le site Conforama.fr mais je ne peux pas utiliser mon avoir pour en recommander une nouvelle meme plus chere.
    Je me retrouve avec un bon de 50 euros que je n utiliserai donc jamais.Conforama Grenoble il n y a tres peu de choix et rien d equivalent.

  77. bonjour j ai acheter une table basse je les reçu abimer j ai suivi toute leur procédur rien a faireça fais une semaine que j attend des ètiquette de retour et ces toujour pareille faut attendre 48heure a 72heure

  78. mon fils a achete une cuisine sur mesure chez conforama a vannes au mois de novembre.Je précise que c ‘est une petite cuisine avec un plan de travail de 1.5O cm et pour la quatrieme fois il va etre changé car les mesures sont incorrectes;deux fois dans la largeur et une fois dans la longueur;la credence ne peut etre posé tant que le plan de travail n’est pas a la bonne mesure;nous sommes fin mars 2014 et je trouve réellement que conforama ainsi que leurs sous traitants sont incompétents;soi disant que ca vient de l allemagne;je pense que nous devons pas avoir les memes cotes avec l allemagne!!!!!!!!!;après on s ‘etonne que des entreprises font faillites!! et le directeur dans tout cela de conforama de VANNES est il au courant?SAIT IL vraiment ce qui se passe dans son entreprise ?

  79. ca fait 2 mos que j attends des etiquettes pour un retour produit ss garanti!!!!!
    plusieurs appels et mails.avec des personnes qui parlent a peine francais.confo a essayé de se mettre a internet mais pas une reussite qu il continue a vendre leur canapé chinois dans leur magasins de vieux.
    car saché qu un achat sur le net;en magasin ils s en foutent!!!
    pour moi c est fini!!!!!!!!!!!!!

  80. Cuisinière livrée ce jour 18 mars, pour ma commande internet du 13 janvier ! 2 mois de délais alors qu’ils annonçaient 14 jours ! cool ?
    Mais tout va bien elle est arrivé entière ! Chez Conforama faut pas être pressé et surtout bien comprendre que seul notre portefeuille les intéresse mais surtout pas les clients, un client sa cause et sa discute, voir sa réclame !

  81. conforama Saran à fuir:achat d’une cuisine incorporée, façade en chêne made in France en NOVEMBRE 2012(eh oui vous lisez bien 2012)après avoir posé plusieurs RTT(eh oui c’est le poseur n°1 qui choisi son jour, plutôt les 2 ou 3 h de travail qui vous obligent à poser une journée!)Livraison retardée de deux mois,livraison incomplète donc vu le poseur n° 1 quatre fois pour avoir fin juin 2013 une cuisine non finie (porte vitrée gondolée d’origine,corniches et plinthes coupées trop courtes, réglages de portes à refaire) bref un désastre. on est passé plusieurs fois à conforama mais ils ne font rien  » les éléments manquants ou recommandés pour non conformité sont commandés mais il faut attendre », en fait la cuisine est fabriquée après la commande. Un responsable client et un autre poseur sont venus et ont compris notre mécontentement (geste commercial fait)le poseur n°2 à rattrapé cela MAIS à ce jour rien n’a avancé, nous sommes retournés ce jour à conforama, responsable en repos ce jour, porte vitrée non arrivée en magasin (commandée en septembre 2013), 17 mois d’attente,c’est plus qu’inadmissible ! vais contacter UFC

  82. j’ai commandé une cuisine sur mesure, j’ai reçu celle ci dans les délais mais seulement on m’a livré ma cuisine sans indications de montage, j’ai une multitude de pièces numérotés qui doivent aller dans des endroits bien précis mais sans plan ni notice de montage il m’est impossible de la monter! avoir dépensé presque 5000€ et m’entendre dire au téléphone qu’il fallait rajouter 1000€ pour avoir la pose! je trouve ça scandaleux!!!!A aucun moment on ne m’a spécifié que celle ci serait livrée sans notice de montage précis. Aucune personne competante pour solutionner mon probleme et bien évidemment le responsable cuisine est en congé! je souhaite bien sur faire circuler cette information au plus grand nombre car c’est une arnaque! de plus j’ai eu le droit a des bons d’achats mais pour les utiliser ce sont à des conditions bien spécifiques qui limitent leurs utilisation et bien entendu dans un temps restreint….

  83. Bonjour,
    j’ai acheté une imprimante HP dans le conforama de PORTET sur GARONNE.
    Au bout d’une semaine, j’effectuais une première visite au SAV : il m’a été répondu que je branchais mal l’appareil !…soit
    K’ai reporté l’appareil ( le 28/02)pour le même problème pour qu’un autre technicien constate qu’effectivement l’imprimante est défectueuse.
    Le produit doit repartir chez HP pour être échangé. Le SAV m’a donné huit jours de délais pour une nouvelle imprimante.
    J’ai téléphoné le 10 mars pour m’entendre dire que le constructeur n’était pas encore venu chercher l’appareil et que donc il ne serait pas prêt d’être remplacé !
    Je suis allée voir un responsable des vente dans le magasin, ce jour 14 mars, qui m’a amené au SAV !!! et je ne peux qu’attendre
    Je ne sais finalement même pas si je vais avoir une nouvelle imprimante.
    J’ai indiqué qu’il perdait un client mais cela ne semble pas les émouvoir
    Donc, eviter ce magasin, le SAV n’existe pas

  84. Après mettre rendu au magasin de saint-priest pour l’achat d’un évier, nous avons du attendre une bonne demi-heure. Effectivement il n’y a que deux vendeurs pour le coin cuisine. Nous arrivons enfin à notre tour et le vendeur me dit qu’il y a encore une personne avant nous où je ne sais pas mais pas dans la file d’attente. Pas de problèmes nous voulons encore patienter mais deux personnes arrivent et ce vendeur les prends tout de suite. Je lui demande comment il choisi les ordres de priorités et il devient limite agressif et incorrect et nous dit que nous avons qu’aller à l’accueil nous plaindre. Ayant un bébé, nous décidons donc de partir en passant par l’accueil. Là une personne est au téléphone, et nous donnes l’impression de pas nous voir. Elle demande à la personne au téléphone si elle va bien, rigole et pas un mot pour nous demander de bien vouloir patienter. Magasin rayé pour nous devant si peux de compréhension. Avons donc fait achat sur internet et gagner 40 euros. Dorénavant je n’irais plus que pour regarder avant d’acheter ailleurs. Ils n’ont apparemment pas besoin de client.

  85. depuis le 12 novembre 2013 j attends bon de 10 euros par tranche de 100 euros fait sur le site j en ai eu pour 242 euros et j attends toujours les bons je fait que de telephoner au sav et toujours la meme reponse dans 8 jours vous aurez vos bons et meme pas un geste commerciale et j’attends toujours les bons !!!!

  86. conforama = arnaque.
    ordinateur en panne et encore garantis,
    ni repris pour réparation, ni pour échange, ils n’ont même pas voulut savoir le problème, alors qu’il est comme neuf avec son emballage d’origine, résultat je suis repartis comme venu avec un appareil de 816€00 inutilisable. 50 kilomètres pour rien.

  87. Bonjour,fuyer conforama Evreux, cuisine payer et reçue en Mai 2013 et nous sommes en Mars 2014 et les travaux de la cuisine ne sont toujours pas fini.

  88. Bonsoir a tous, pour nous, notre calvaire est enfin fini, nos lettres avec l aide d ufc a dut aider, nous avons recu notre chambre, en ce qui concerne confo c est fini a jamais, idem but et toutes ces enseignes qui nous traitent comme des merdes.Conseil pour les autres plaignants, faites des recommandes en AR au siege, service consommateur conforama, montez votre dossier tout en passant par mail(adresse mail sur le site de confo, vous aurez des preuves ecrites), nota vous receverez des reponses pres etablies mais aura du poids, enfin faites vous aidez, nous, ca nous aura coute 33 euros et une aide de premiere, merci ufc et bon courage a tous……

  89. Petite question: Deparis dit qu’il a téléphoné, mais à quel numéro ? car moi je tombe sur des standardistes qui bien que très polis sont incapable de me donner le moindre renseignement. Commande du 13 janvier, toujours pas livré, bien que le 21 février j’ai reçu un SMS me disant que ma gazinière est arrivé chez le transporteur !

  90. Bonjour,
    J’ai commandé le 8/02/2014 un lave vaisselle sur internet( commande 2438756301) et à ce jour celui-ci ne m’a pas été livré (PLUS DE 3 SEMAINES). J’ai envoyé plusieurs mails pour savoir ou été passé cette commande. J’ai reçu de ce fait un mail le 18/2 mentionnant qu’on allait me rappeler dans les 48 heures. Mais à ce jour( 26/02) personne ne m’a contacté. Si je n’avais pas appelé ce matin, j’en serai toujours au même point. J’ai eu le désagrément de savoir que ce produit n’est toujours pas disponible et de plus celui-ci ne sera pas livré dans les prochains jours. On m’a proposé le remboursement de cet achat que j’aie accepté. J’espère recevoir de votre part, un geste commercial pour tout les tracas occasionnés.
    Dans l’attente je l’espère de vous lire veuiillez agréer Monsieur, l’expresion de mes sentiments dévoués .

    CORDIALEMENT

  91. bonjour ,voilà j ai fait une commande sur le net a conforama et j ai recu mon miroir papillon brisé !donc il m on renvoyer un bon de retour ,je l e renvoyer en aout 2013 et demander le remboursement de se produit ,et depuis j apel chaque semaine et il me dise qu il ne retrouve pas le produit donc il me rembourse pas !!mais bon moi j ai la preuve de retour par la poste !! c es du vol ,comment et quel recourt je peu avoir car par tel il font rien il me me méne
    en bateau depuis 6 mois maintenant .merci de me conseiller .

  92. J’ai reçu ce jour un avoir de 30 euros de CONFORAMA pour s’excuser du retard de livraison……36 jours après la commande. C’est déjà bien, par contre aucune explication sur le retard et ce qui est très très pénible impossible de contacter un responsable du service d’expédition sur internet. Et toujours pas de marchandise reçu.

  93. Voilà commode reçu c’est pas trop tôt pas montée encore, j’espère qu’il y a tous maintenant…

  94. j’ai commandé une gazinière BRANDT KGC100X par internet le 13 janvier 2014 pour être livré en Corse sous 14 jours. Le transporteur devait m’appeler sous 8 jours. Le 31 janvier après des dizaines d’appel au 0969362952 qui me répondait gentiment en se moquant de moi car sans suite j’ai fait un recommandé au siège. Le PDG M. Thierry GUIBERT m’a répondu le 4 février qu’il s’occupait de l’affaire. Puis le 11 février j’ai reçu un appel du service client qui m’affirmait qu’il suivait ma livraison, que la gazinière avait bien été expédiée! C’est de l’escroquerie organisée ! Ce jour 18 février toujours pas de nouvelles. Je saisi le juge de proximité et demande le remboursement.

  95. Alors comme je l’ai dis dans mes précédent messages ma commande concerne le plan a langer génération 2 que j’ai reçu mais pas la commande génération 2. J’ai envoyé recommandé+Mail. Mais le service livraison conforama ma téléphoné pour me livrer mardi, j’ai hâte parce que maintenant avec tous les problèmes que j’ai eu, j’ai peur d’avoir encore une suprise… Je vous tiendrais au courant

  96. j’ai contacté Le Téléphone: 01 60 95 28 00 ils m’ont répondu nous allons contacté le service internet ils vous rappellerons dans 8 jours c’est tous ce que je peux faire pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j’ai rappele le service technique il me raccrochent au nez

    hahaha

  97. Publicite mensongere chez CONFORAMA à savoir bons d’achats de 10 euros par tranche de 100 euros.Depuis le 04 novembre 2013,après differentes communications telephoniques(on se fout de moi à chaque fois,vous allez les recevoir… on vous rappelle dans la journée)un e mail du 04 decembre me disant les recevoir sous 8 jours…une lettre recommandée au service consommateurs sans réponse,voilà comment on traite les clients chez CONFORAMA!!!Impossible d’avoir un responsable chez CONFO aucune conscience professionnelle et après on s’étonne que des grandes enseignes coulent!!!

  98. me rembourser ma commande 23770527,j’attends depuis 1 mois ca suffit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  99. suite annulation de commande 23770527 j’attends depuis 1 mois mon remboursement,au tel on me ballade depuis tout ce temps ca suffit!!!!!!!!!!!

  100. depuis la semaine dernière je ne peux pas accéder a votre dossier problème sur internet, rappeler je vais et vous tombez sur un de mes collègues ????????????? on me raccroche au nez je suis désespéré

    En tous cas avec conforama.net vous avez un problème vous n’êtes pas contacté, personne pour vous répondre correctement (surtout honnêtement), et on vous lache dans la nature

    j’ai appelez le magasin vitry qui figure sur mon compte conforama.net ils m’ont dis vous n’êtes pas sur nos base de données a quoi ça sert de choisir un magasin alors ?????

    cela dit j’ai déjà effectue un achat dans un magasin (pont neuf) ya longtemps j’ai change les articles et modifier la date de livraison tout est bien passe j’était trés satisfait, il faut le dire quand c’est bon, c’est bon

    mais l’achat sur internet franchement un cauchemar donc ma contribution a tous cela: il ne faut pas se moquer du client si vous n’etes pas capable d’assumer arrêtez la vente en ligne
    des retards ça arrive des problèmes ça arrive moi je suis trés compréhensif mai on me ment on me raccroche au nez on me dit d’attendre alors qu’ils savent que l’article n’existe pas c’est pas du sérieux

  101. Bon a savoir, seul nous n avons pas de poids contre cette grande enseigne, l union fait la force, vous pouvez contacter la journaliste de m6, tres gentille,voir commentaires précédents.

  102. Idem pour nous, pour le moment j envoie des mail via leur service client, biensur reponses types, sous 48 h vous aurez une reponse ou alors du stile que notre demande fait l objet de tout leur attention, ils vous dirons qu ils ont transmis au service logistique, mais rien, encore du foutage de gueule.Pas grave maintenant j ai des preuves par mail de leur incompetences.Pour 33 euros vous pouvez faire votre inscription a ufc, moi c est fait, nous montons un dossier contre confo, a suivre…..

  103. Je n’ai pas reçu mes meubles armoire + lit bebe évolutif génération 2 et j’ai appelé le service client 0962…. Ils m’ont fait tourner en rond
    Ma commande n’est pas disponible, ma commande n’est pas affecté à un transporteur,
    Ma commande arrive la semaine prochain, …… Ils ont coupé le son pour faire croire
    Coupure de ligne, et la dernière me font écouter la music pendant un long moment, en gros on se fou de moi quoi faire
    J’ai appelé le magasin que j’avais choisi pour l’achat ils m’ont dit que mon ne figure pas sur leur base de donne

    Grosse arnaque !!!!!!!!!!!!!!! Je n’ai plus confiance.

    Méfiez vous de l’achat en ligne sur le site conforama

  104. Bonjour,
    J’ai été moi aussi victime des mauvais services de Conforama. J’ai commandé sur le Net un meuble avec la livraison et le montage à domicile, avec un supplément de prix. J’ai tout payé sur le Net. Arrive la date de livraison, ils m’ont fait attendre toute la journée chez moi pour rien. Ils ont juré être passés mais le comble n’ont trouvé personne !! alors que j’étais chez moi à attendre, aucun coup de fil.
    Une autre date est fixée pour la livraison, ils viennent , livrent et montent le meuble comme convenu et là me réclament 25 € supplémentaires pour leur « déplacement » qu’ils n’ont jamais effectué !
    Je vous laisse juger de cette histoire ; en mettant l’accent sur le fait que j’ai dû subir des gens irrespectueux au téléphone et sur place (du style si vous ne payez pas ces 25 € je démonte et reprends le meuble !!!)et autre réflexions .. restons poli
    Alors c’est évident que Conforama ne me reverra plus jamais ni dans leurs magasins, ni sur le Net.
    Et je voulais préciser que si ils cassent les prix, c’est bien pour quelque chose, c’est à dire les livraisons fantômes, les articles détériorés, un service après vente inexistant etc …

    Il existe assez de concurrents sérieux pour faire nos achats ailleurs que chez eux. Et c’est ce que je vais faire.

    Bon courage à ceux qui ont commandé !

  105. Coucou goff comme convenu recommandé envoyer aujourd’hui je vous tiens au courant de mes retours s’il y en a… J’espère avoir de vos nouvelles aussi. Bon courage a vous!!

  106. Bon courage fanny, moi carte faite a ufc que choisir et depot du dossier samedi, nous verrons bien

  107. Pareil pour moi commode génération 2 + plan a langer génération 2. Plan a langer reçu mais la commode est dans la nature je crois… Personne sait me renseigner. Envoie d’un recommander demain j’espère être remboursée assez rapidement. Parce que la ça devient long et éprouvant…

  108. Pour moi c est simple, c est une carte chez ufc que choisir, appel au siege au 0160952800, c est de la vente froduleuse, c est clair il vende sans avoir le produit en stock

  109. le 4 novembre 2013 je commande sur le site conforama un congelateur brandt ( transaction 21220092 01 ) . 131,34 euros me sont preleves puis 128 euros pendant 3 mois . ce jour meme je m’apercois que j’ai fait erreur sur le produit (pas de froid ventilé ) j’apelle aussitot conforama pour annulé ma commande :pas de soucis Monsieur vous serai remboursé avant 3 semaines ! de ce fait je me rends dans le magasin conforama le plus proche et je commande un congelateur qui me convient . ce produit m’est livré et pas de nouvelles de mon annulation ! tout va bien ou presque ! en effet nous sommes debut fevrier 2014 et non seulement je n’ai pas ete remboursé et on me préléve tout les mois 128 euros de ma commande annulée !!!! aprés de multiples appel chez confo ou chez facet :rien ; on va faire le nécessaire etc etc :que du bla bla !! je pense que je tombe a chaque fois sur des imcompétents et je pése mes mots . nul ! que faut il faire ! merci de m’aider

  110. Oup’ Désolée, mauvaise manipulation.

    Je disais donc, que j’ai moi même subis un foutage de gueule.
    Il y a t il une personne qui à porter plainte ? ou envisage de le faire ? L’union fais la force…..

    Bonne journée

  111. Bonjour,

    EH bien, je vois que la liste de mécontentement est longue.
    J’

  112. Pas de mots pour qualifier un service aussi minable.Cette grande enseigne souhaite se mettre a faire de la vente sur internet…..a fuire.Nous attendons un enfant, allons sur le site et voyons la chambre generation2, commandons la commode, armoire et plan a langer….2 semaines plus le transporteur prend rdv avec nous…genial….et la les galeres commencent! Un colis de livrer lequel..le plan normal a peine 40 euros, et le reste monsieur? Et bien confo ne nous a donne que cela.ok.Un mois plus tard nous commenconsles demarches, standar au maroc…tres gentil, mais ils vous ferons payer un appel surtaxe, et vous prendrons pour un jambon! Donc bilan un article de livrer sur trois, une commode et armoire dans la nature, c est vrai incapable d en recommader, la plateforme dois juste en avoir une d avance de chaque.Maintenant je crie au scandal et vais prendre ma carte chez ufc que choisir, faire jouer mon assurance cb et enfin recupere le numero de tel de m6 de 100%MAG.mobilsons nous!!!!

  113. J’ai acheter un lit il y a environs 2/3 mois et il a deja casser a deux endroit . Hier soir on a fini par terre ….
    C’est quoi ce lit en carton ??? Sirtout que depuis qu’on la on a tres peu dormi dedans car on ete pas chez nous .alors on dors 2 fois dedans et il casse , se sont des lits jetable ? C’est inadmissible !!!!

  114. Bonjour
    j’ai commandé un canapé le 14 novembre 2013 pour une livraison prévue le 13 Janvier et à ce jour toujours rien.on vous fait croire que le délai est repoussé de 15 jours puis 3 semaines aprés vous appelez et on vous dit qu’il n’y a pas de délai peut-etre 2 mois de plus
    C’est abusé des clients je pense que leur enseigne mérite d’être montrer du doigt car personne ne vous prévient si vous n’appelez pas

  115. Bonjour,
    J’ai acheté une machine à laver sur le site conforama payable en 4 fois J’ai été prélevé de deux fois la somme de 71,66 euros et je me suis aperçu qu’il y avait eu l’ouverture de deux prets pour le meme objet et je na’ toujours aucune réponse de Facet Lors de la livraison les personnes ont refusé de reprendre mon ancienne machine et ils m’ont laissé les plastiques et autres matériaux au milieu de ma cuisine J’oublie de vous dire que ces livreurs n’ayant pas de diable pour la transporter ils l’ont tiré à meme le sol voila le service conforama et j’ai réglé 29 euros Que dire ?

  116. Bonjour,
    Je suis journaliste pour l’émission 100% mag sur M6.
    Nous cherchons des témoignages de consommateurs déçus suite à l’achat d’un modèle d’exposition, ou simplement habitués à faire de bonnes affaires avec des modèles d’exposition.
    Si vous êtes prêt à participer, contactez-moi rapidement
    smussier.stp@gmail.com
    ou au 01 45 72 29 27
    Et n’oubliez pas qu’un témoignage peut vous aider à régler un litige avec l’enseigne incriminée !
    Merci et à bientôt
    Sonia M.

  117. Autant pour moi je n’ai pas vu ce site avant de commander. Voila j’ai commandé un lit bébé, je suis sur le point d’accoucher, et j’attends la livraison qui ne vient pas. Depuis une semaine j’appelle tous les jours et cela fini toujours par je fais remonter l’information. Parfois on me répond que le colis est parti chez le transporteur parfois on me dit qu’il n’est pas parti. On me dit toujours que l’on suit l’affaire personnellement mais bien sur on refuse de me dire qui je dois demander pour retrouver le personnellement en question. Et bien sur on est dans l’incapacité de me dire ce qu’il en est de ma commande. Force est de constater à l’accent de toutes les interlocutrices que j’ai eu que le service appel de conforama.fr, contrairement à beaucoup de leur concurrents qui ont fait machine arrière, est situé dans un pays du magreb bien loin du siège et de la production. Et bien sur l’efficacité est au rendez vous. Compte tenu de ce que lis par ailleurs j’hésite à annuler ma commande quand je vois la galère pour se faire rembourser. Si vous avez des interrogations pour un achat sur ce site je vous laisse juge de ce que vous devez faire. A vos risques et périls.

  118. Voilà 2 jours que j’essaye d’obtenir un interlocuteur pour prise de rdv panne lave linge avec garantie confo excellence
    Je suis au 3 appel tout en laissant mon N° de tel pour rappel
    Aucun retour
    Comment faire sans se retrouver sur une plate forme
    J’ai payé l’assurance avec des conditgions générales
    Doit on passer Par Courbet pour pbtenir un résultat
    Avous de voir

  119. Surtout Fuyez conforama aubagne, c’est un ramassis de racailles et d’ordures pour les livraisons.
    Aucun respect de dates, ils disent être passés chez vous pour livrer et c’est faux; ils vont se faire des heures de loisirs aux frais de conforama.
    J’ai attendu toute la journée une livraison qui s’appelle l’Arlésienne et qui n’est jamais arrivée. J’ai payé sur le NET et je vais de suite alerter l’association des consommateurs, de la répression et des fraudes.

  120. Bonjour je déconseille fortement l achat en ligne Conforama. Après avoir commandé une gaziniere livrable sous 15 jours, je n ai rien reçu. J ai passé nombre d appels, me suis déplacée en magasin et envoyé de multiples mails. On m a fait patienter trois mois et demi avant de me dire que je ne recevrai jamais mon article. J ai annulé définitivement ma commande mi novembre et n ai pour l instant reçu qu un tiers du remboursement de mes 600 euros de dépense alors que je devais etre remboursee sous trois semaines. Et bien sur rien pour rembourser mes 70 euros de frais de téléphone puisque bien sur, on nous fait appeler un numéro surtaxé. On m a à chaque fois promis de me rappeler et on ne l a jamais fait. Je vais porter plainte et écrire au directeur général de l entité. C est scandaleux et j aurais honte de traiter ainsi mes propres clients.
    Sophie

  121. J avais oas terminer .donc on me presise que mon televiseur lg sera dispo le 20 janvier au matin au depot de luneville . Et au matin du 20 je recois un mail qui me dit que le televiseur n est ps dispo . J apl le service client qui me repind qu il faut que j attende et je ne sais pas combien de temp. Le service reclamation na pas le courage de me rapl donc j ai 900 euro dans la nature et je compte pas atendre une semaine de plus . J ai contacter 60 million de consomateur et j ai apk la gendarmerie pour une plainte . Maintenant j espere que cela va faire bouger le choses 900 euros c est beaucouos de nos jpurs

  122. Bande de nul .j ai vu via internet un televiseur led lg en promo j apl avant de finaliser mon achat avec mes economies de plus d un ans et on me repond que il y a du stok . Donc j achete se televiseur qui me sera livrer au depot de luneville le20 janvier

  123. De qui se moque t-on ?

    bonjour
    Après avoir passe commande d un sèche linge disponible et livrable sous 10 jours en magasin sur conforama.fr
    Voici le délais passe et je reçois un sms matériel indisponible
    Je téléphone et effectivement on me dit indisponible en magasin mais dispo dans les stock !!!!
    Je demande donc quand il sera en magasin et la aucune réponse possible
    Quand je vais dans divers forum je constate que je ne suis pas le seul a être dans ce cas avec différents produits sur conforama.fr
    Je vous rassure que pour prélever la facture de mon compte ils sont très disponible car débit immédiat
    N y a t-il pas un vice de signaler disponible en magasin sous 10 jours alors que ce n est pas réel ???
    Car si j avais vu un long délais je n aurai pas passe commande chez conforama mais chez un autre marchand
    je viens de contacter ce jour 60 million de consommateurs ainsi que la DGCCRF
    cordialement

  124. Surtout ne rien acheter chez conforama et encore moins un canapé même s’il s’agit de la gamme mise en avant par ce distributeur SOFLIT. Acheté au magasin Pont Neuf en avril 2013, livré en juin, je constate un défaut sur le cuir d’un accoudoir qui est noté par le livreur pour échange. Un mois après la livraison, des bruits parasites apparaissent au niveau du sommier. Appel au SAV qui délègue un technicien pour se rendre à mon domicile et constate effectivement un défaut, et demande de ce fait un échange du mécanisme.
    Nous sommes en janvier 2014 et malgré une dizaine d’appels au SAV ces deux problèmes ne sont toujours pas résolus. Le SAV est dans l’incapacité de me donner un délai pour ces remplacements. Je vais donc devoir passer par un avocat pour tenter d’obtenir réparation de ces préjudices.

  125. bonjour je vous écris car nous avions reçu un courrier par lequel nous avions droit a un chèque de fidélité de 76 euro au 1er décembre 2013 et on attend toujours le chèque j’ai appeler facet il mon dit que je le recevrais début janvier 2014 et toujours rien et quand j’ai rappeler il mon dit que c’était vous qui preniez ceci en main depuis le 1er janvier 2014 donc vous vous lancer la balle entre vous deux et j’ attend toujours le chèque l’info est remonter au grand patron donc j’attend une réponse favorable merci de votre compréhension

  126. Décembre 2013, j’ai acheté une tablette tactile chez conforama à chambray les tours, le vendeur m’a bien dit que la garantit faisait parti aussi de la casse de l’écran , en me rendant au SAV de chambray, ils m’ont répondu que ce ne pouvait pas être vrai au point de de prendre pour un menteur, je trouve celà absolument écoeurant de leur part de vendre et de promettre des garantis sans pouvoir les respecter. C’est pour moi de l’escroquerie !!!!

  127. Comme tous les coms précédents, je n’ai qu’une chose à dire: fuyez Conforama:!!! SAV incompétent et surtout menteur! Frais de ports prélevés mais engagements jamais tenus, et pour couronner le tout le matériel ne marche pas ou rend l’âme en moins d’un an!!! A fuir!

  128. J’ai acheté un PC asus au mois de février2013 , en six mois le sav m’a changé deux fois le disque dure et mon pc ne fonctionne toujours pas on me demande de le ramener un troixième fois pour le changer a nouveau!!!le sav est incapable e=de trouver le problème .J’ai demandé un échange de mon PC ou un remboursement , mais j’attends toujours un geste commerciale de leurs part !je suis client depuis 25 ans chez conforama et je pense que je ne ferai plus confiance a conforama!C est désolant pour conforama Brives la gaillarde

  129. 20 décembre 2013 j’achéte au magasin CONFORAMA Bordeaux rue Professeur Darget
    un appareil photo Bridge Noir Kit Fuji S6700 pack fugi.
    La vendeuse Melle DUSSOL me conseille de prendre la garantie excellence car ces appareils sont fragiles , j’en doute pas et lui dit non , elle insiste en me disant qu’en cas de casse l’assurance prend à sa charge les frais et… en plus…. j’ai droit à vingt euros de remise , bon je lui fait confiance , entièrement confiance et j’accepte.
    Voila que le jour de Noêl, accident l’écran de l’appereil est cassé pas de chance .
    Le 26 décembre 2013 je me rend au S.A.V de conforama, là le jeune homme me dis que l’assurance ne prend pas en charge les réparations et que pour avoir un devis de réparation il faut que je régle quarante euros , je lui explique la vente de cette assurance et il me renvoie au magasin pour voir la vendeuse , il me dit : « il faut qu’elle assume », je me rend au magasin le personnel de l’accueil me dit qu’elle est absente, je demande un responsable on me dit de retourner au S.A.V et de voir le responsable. J’y retourne le jeune homme me dit :qui vous a dit ça  » , je lui raconte et il rappelle l’acceuil, après avoir racroché il m’informe qu’un responsable va me rappeler. J’attend toujours. Je constate que le magasin Conforama n’a aucune considération pour ses clients sachant que j’ai acheté cette année : 3 P C portables , un canapé clic clac, une chaîne hifi,le fameux appareil photo et diverses choses pour la déco de mon appartement . Bon ce n’est peut-être pas assez pour eux .Je trouve déplorable leur méthode de vente et en plus nous sommes prie pour des imbéciles .IL est clair que je ne m’en tiendrais pas là et ferait appel à tous les moyens légaux pour faire savoir au public les méthodes plutôt suspectectes pour faire du chiffre .

  130. Bonjour, je suis allé en magasin pour acheter l’appareil photo nikon à 99e90 en couverture du prospectus cadorama ainsi que la télé grandin 80cm à 179e.La télé et l’appareil photo ne sont pas exposés.
    Le vendeur m’a expliqué qu’il était impossible de voir l’appareil photo ou uniquement sur pc!!!!!!.
    Je pense que cette démarche est voulue?
    Pour ma part je suis allé chez darty ou j’ai été très satisfait.
    Bonne journée.

  131. Bonjour, Moi j’ai acheté un ordinateur portable Packard belle sur le site conforama et le retirer sur Evreux vu que c’est là que j’habite. Je n’est eu aucun souci

  132. Mon problème concerne l’assurance conforama excellence (coût 145e)prise lors de l’achat d’un téléviseur à conforama (Mondeville). Le vendeur nous a certifié que cette garantie couvrait la casse et qu’il était vivement conseillé de la prendre puisque l’écran du tv est fragile. Evidemment, nous n’avons pas pris soin de lire les articles de cette assurance puisque nous avons fait confiance au vendeur. Aujourd’hui nous aurions besoin de la faire intervenir puisque l’écran est cassé. Contact pris auprès du magasin conforama : cette assurance ne couvre pas la casse ! Notre tort a été de faire confiance en ce vendeur qui nous a vendu cette assurance en nous mentant. Le responsable du magasin, qui ne met évidemment pas notre parole en doute, a confiance en ses vendeurs et prétend qu’on a pas pu nous dire ça ! Aucun geste, aucune proposition , on peut repartir comme on est venu et voir éventuellement avec la responsabilité civil. On a bien conscience que c’est notre parole contre celle d’un vendeur que l’on ne peut en plus pas identifier. Mais quelle est notre recours à nous contre les dires de ce vendeur alors ? Il nous a donné un argument FAUX pour conclure la vente de cette assurance excellence.

  133. encore moi j ai écrit précédemment mon insatisfaction aujourd hui je me dois de signaler la réaction positive du responsable electro menager du magasin de mondeville ,merci

  134. Vous m’avez envoyé une confirmation d’annulation de la commande en-ligne référence 2037527202 le 18 Septembre et promis un remboursement intégral sous 30 jours (PAR ECRIT). Trois mois plus tard je n’ai toujours rien reçu. J’ai donc relancé votre service client qui refuse maintenant de me rembourser. C’est inadmissible! Je pense que la personne qui gère mon dossier n’est pas compétente, ni d’un point de vue juridique, ni d’un point de vue humain. Vous ne pouvez pas voler ainsi vos clients! Remboursez-moi la commande en-ligne qui a été annulée et pour laquelle je n’ai jamais rien reçu! J’ai déjà passé plus d’une journée de mon temps sur ce dossier!

  135. dans mon commentaire précédent j ai oublié de dire que nous avions acheté cette cuisiniere à mondeville ; je dois préciser aussi que les deux personnes de saveo qui sont intervenus étaient parfaits

  136. j achete une gaziniere chez conforama un probleme d injecteur et une semaine apres le sav n a pas réparé ;nous l avons en décoration et nous utilisons camping gaz !!!;quelle plaisanterie d écrire que l on peut ramener le produit s il est dans son emballage d origine car il faut bien avoir déballé pour s apercevoir que quelque chose ne va pas et l emballage est un plastique qu il faut déchirer!!! ;il y a au moins une chose de rapide : l encaissement du paiement ;la société moderne dans toute sa splendeur

  137. Bonjour

    Numéro de client : 66932181

    Je me permet de vous contacter car je suis dans une impasse pour réclamer mon chèque cadeau de fin d année en effet à ce jour je n’est toujours rien reçu or sur mon dernier décompte le montant du chèque est à zéro alors que le mois dernier 55 euros j attendais ce chèque avec impatience et je surveillais mes courriers . Je comptais dessus pour participer à mes cadeaux de Noël .

    Je me suis rendu au magasin de Verdun ou on m’a communiqué le numéro du service client je l ai appelé et rien 20 attente pour aucune réponse . Je vous cache pas mon mécontentement face à cette situation .

    J attends un retour de votre part et surtout une solution .

    Dans l attente d une réponse de votre part je vous prie d agréer madame monsieur mes sincères salutations

    Cordialement flavia ancelin

  138. l’ai recu chez moi invitation privee en disent des votre arriver vous recevrez un cadeau surprise j’y vais mais en entrent je leur demande ce que c ‘est comme cadeau surprise on me repond se sont les promo qui y a au magasin quel HONTE IL FONT CA QUE POUR ATTIRE LES CLIENT MAIS DE TOUTE FACON SA MARCHERAS PAS !!!!!!!!!!!!!

    je vais porter plainte pour publicite mensongere de conforama cannes

  139. J’ai acheté un téléviseur à Conforama Maubeuge.A l’installation , j’ai rencontré des difficultés de mise en route.Au moment du retrait , j’ai demandé préventivement un n° de tel à joindre si besoin d’aide.Un n° m’a été écrit à la main sur ma facture…J’avais une impression très positive de ce magasin…malheureusemnt j’ai telephoné le lendemain pour m’entendre dire par un dénommé Cyril que l’aide ne pouvait m’être apportée que 9 jours plus tard dans le cadre du contrat…que je n’avais qu’à apprendre à lire la notice…etc.Bref un accueil et un service lamentable.J’espère ne plus avoir à faire avec le service après vente .Je garantis qu’à l’avenir, mes achats se feront ailleurs

  140. Bonjour,
    Nous avions pris RDV (comme vous le préconisé) pour prendre livraison d’une commande au magasin de Wittenheim. Horaire défini: de 10à 11h; au guichet des livraisons personne de disponible pendant plus de 10 mn! enfin un jeune homme apparait, nous demande si on s’occupait de nous, pour chercher le responsable. Encore attente d’une dizaine de minutes…
    Je vais à l’accueil et demande à voir le Directeur du site, la Dame me dit l’appeler et re-attente! Cinq minutes plus tard se « pointe » un bonhomme, ni bonjour, ni excuse et particulièrement malgracieux, pire que moi, c’est peu dire tout surpris qu’on ose râler dans son antre. Là il nous accuse d’avoir été en retard(c’est pour cela qu’il n’était pas là) alors que la commande n’était même pas prête!
    Une arrogance absolument inadmissible quand vous travaillez dans le commerce et une direction invisible quand il y a problème…
    BRAVO pour CONFO, et je continuerai à faire de la bonne publicité.

  141. Est-ce normal que Conforama ne délivre pas de facture pour un achat sur le site web livré par le magasin d’Ajaccio ?
    J’ai téléphoné au service après vente qui me demande d’aller chercher la facture au magasin alors que je commande par internet pour ne pas me déplacer.
    Toutes les boutiques sur internet envoient des factures pour le plus petit achat, sauf CONFORAMA qui ne délivre pas de facture.

  142. sav incompétent, tout le monde s’en fout, j’ai dû raconter mon problème de congélateur à neuf personnes différentes!!!!!
    la plate-forme n’a aucun moyen de contacter le fameux technicien d’intervention, il est intouchable!!! Pour finir cela fait 15 jours toujours rien de résolu et je dois donc vider le congélateur pour le remmener au magasin d’achat….. les nerfs….. fini je n’achèterai plus JAMAIS à conforama

  143. Nous avons acheté un réfrigérateur whirlpool garantie 2ans.
    au bout d’un an et demi le régulateur de froid est en panne ,le service depange (saveo)intervient suite a notre appel du 07/10/2013 le
    12/10/2013 . Le technicien commande la piece et me donne rendez vous le 19/10/2013 entre 14Het 16H .Le 19/10/2013 nous recevons un appel à 15h nous disant que le rendez vous est annulé car ils ont un probleme de livraison de piece de plus ils ne donnent pas de délai pour la prochaine intervention .je trouve que le SAV coforama n’est pas a la hauteur.notre prochain achat(cuisine aménagé ) ne se ferra pas chez eux.

  144. GROSSE ARNAQUE !!!

    Le site Conforama est une GROSSE ARNAQUE. J’ai appelé avant ma commande afin, de m’assurer que le produit que je souhaitais commander était bien disponible. La conseillère m’a confirmé que OUI !!! 3 min plus tard j’ai commandé pour un retrait en magasin au bout de 10 jours. Pas de nouvelles pendant plusieurs jours, et le 8ème jour un SMS m’informant que ma commande n’était pas disponible qu’on allait m’informer dès sa réception. Sauf, que mon délai de rétractation pour annuler ma commande est de 8 jours !!!! donc si je n’annule pas ma commande ce jour je vais attendre longtemps pour le remboursement.

    Je trouve que ce site est une grosse arnaque, vallait mieux qu il ne se mettent pas a la vente en ligne car ils ne sont meme pas capable de gérer correctement.

  145. bonjour
    commande d’un frigo combiné le 12/09/2013.
    livré abimé le 19/09/2013.les livreurs l’ont ramenés avec eux.depuis 5 appels au service client conforama qui me dit que pour l’instant ils ne peuvent rien faire..nous sommes le 14/10/2013 et le frigo est payer quand meme.quelqu’un a t il un tel ou mail d’un responsable?
    merci

  146. C’est une véritable arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 mois que la somme de mon achat a été prélevée sur mon compte et depuis, pas de nouvelle.La plateforme sur laquelle nous tombons ne comprend pas un mot de ce qu’on lui dit et pire…Se fout de nous et raccroche au nez, avec pour seule réponse « annulez votre commande si vous voulez ça ira plus vite »…BREF ! J’attends encore une quinzaine de jours et j’annule.C’est HONTEUX ! Je précise que l’article est disponible à la vente sur Conforama.fr, ce qui veut dire que des commandes continuent d’être passées et réglées.On ne m’y reprendra plus !

  147. Ce qui m’étonne c’est que la direction de cette entreprise ne réagisse pas face à tous ce mécontentements de clients, pour ma part j’ai tenté de joindre le service client sans succès après 12 tentatives, pire que les services de l’Urssaf, dans moins de 5 ans Conforama n’existera plus comme Surcouf !

  148. Nous avons acheté un lit avec un meuble et une commode à Saintes, conforama nous a dit que nous pouvions prendre une assurance pour le tout ce que nous avons fait. Notre lit a cassé, et là surprise la garantie n’est que pour le lit, premier mensonge, mais on nous avez dit que avec cette garantie on nous le changerait directement, or la on nous parle d’une réparartion sur un lit à 50€ qui est complétement endommagé, pour moi c’est du vol ! rien de plus, plus jamais je ne mettrais les pieds dans un de vos magasins !!!!!!!!!!!!!!!!!

  149. le 6 septembre j’ai commandé un aspirateur qui devait être livrée sous 6 jours par transporteur nous sommes le 3 octobre et toujours pas de livraison
    J’ai passer plusieurs appel téléphonique a chaque fois c’est une plate forme téléphonique qui se fou des clients
    j’ai appelé le siège a Marne la vallée la une opératrice me répond ont ne passe personne du siège au téléphone et qu’il faut envoyer un mail.
    je suis a bout de nerfs de grasse n’achetez pas par internet chez conforama ni d’ailleurs dans les magasins j’attend une réponse de ce mail de la stée conforama.

  150. Le 6 septembre j’ai commander un aspirateur qui devait être livré chez moi par transporteur sous 6 jours .Prélèvement de la somme le lendemain de la commande.
    nous sommes le 3 octobre presque 1 moi plus tard toujours pas d’aspirateur c’est une vraie galère pour savoir quand aura lieu la livraison plusieurs appels téléphoniques a chaque fois c’est une plate forme qui se fou totalement des clients j’ai téléphoner au siège a marne la vallée une opératrice me dis qu’il faut envoyer un mail. je suis a bout de nefs c’est la première fois que je commande chez conforama et ce sera aussi la dernière de grasse ne commander pas chez conforama par internet ni même acheter aux magasins.

  151. Je vais dans le sens des gens mecontents, service après-vente couteux et inefficace, produit recu hors delai , les joints de mon fours sont mal colle et les prises d alimentation non fournis ce qui n etait pas indiqué,
    Je déconseille les achatsinternet avec conforama

  152. bonjour,

    je narrive plus a joindre vos services pourtant je vous ai appeler la semaine derniere
    j ai commandé un lave linge le 29 aout et que je n ai pas recu

    je souhaite annuler ma commande car vous netes pas serieux vous faites de la publicité sur exlusif internet et c’est des conneries je ne recevrais jamais ce lave linge
    nà de la transaction
    20082300

    06 24 13 37 23

  153. Bonjour,

    Ce n’est pas la peine de commenter, les magasins CONFORAMA n’en ont rien à faire du service « après-vente ». Ils se contentent de vendre des produits qui ne fonctionnent plus au bout d’un mois, ou bien qui sont mal montés. Il n’y a que le chiffre d’affaires qui les intéressent. Les dirigeants feraient mieux de s’inquiéter d’autant de réclamations de ses clients. Cordialement.

  154. Je suis énormément déçue par le service après vente que j’essaye de contacter en vain depuis bientôt une semaine, car j’ai été livrée d’une table toute abîmée par le transport. Impossible de faire une réclamation, le numéro de téléphone fait attendre 5 min tout ça pour couper ensuite en disant de renouveler l’appel, et dès 17h plus possible d’appeler.
    Les créneaux de livraison étaient déjà très réduits et problématiques, mais en plus l’article est arrivé défectueux et impossible de le déclarer!
    Je trouve ça inadmissible, si une enseigne propose l’achat en ligne et la livraison, la moindre chose et d’avoir un SAV accessible.

  155. J ai commandé une cave a vin ! Sur internet site de conforama! Le 06 09 13 et

  156. j’ai déjà envoyé 2 messages de contact via le site de conforama et à part me dire qu’ils vont répondre sous 48h, je n’ai jamais eu de réponse.
    J’ai acheté une machine à laver sur conforama.fr livrée le 27/08 complètement défoncée par un livreur peu scrupuleux.
    3 semaine après, je n’ai toujours pas reçu de machine en état de fonctionnement !!! Impossible d’avoir une personne compétente au téléphone qui lance une procédure d’urgence pour envoyer une nouvelle machine, je suis tout juste invité à patienter, c’est inadmissible !!!
    Une chose est désormais acquise : je n’achèterai plus chez conforama et je déconseillerai à toutes mes connaissances de le faire également.
    Cerise sur la gâteau, la machine BOSCH que j’ai commandée m’aurait permis jusqu’au 15 septembre d’être remboursé de 50€. A cause de ce délai du SAV, l’offre n’est aujourd’hui plus valable…
    J’attends au minimum un remboursement du même montant de la part du service client de conforama, on verra.

  157. Cde du 29/08/2013 devant être livrée sous 72 heures nous sommes le 9 sept à 16 h 15 toujours rien
    cde transaction 2007610201 par internet, entre la cde et le service livraison gros problème pas de coordination, 72 h non respectées.

  158. Jamais vu un SAV aussi inadmissible, négligé, désagréable… Pourri en fait.
    Tout d’abord, on nous donne une fourchette de 3h pour se faire livrer, entre 19h et 22h le soir même de notre commande (nous avons payé un supplément pour cela!), nous n’avons jamais reçu la marchandise ce soir là. On a attendu et perdu notre temps pour RIEN. Aucun numéro pour les joindre et aucun appel de leur part pour nous prévenir ! Le lendemain nous avons réessayé de les joindre, en vain. Après plusieurs essais une femme nous répond enfin et s’adresse à nous de façon très désagréable, pas aimable du tout, elle soufflait même à travers le téléphone, et montrait clairement que ça la saoulait. Ils se sont passé le téléphone de main en main, jusqu’à ce que nous puissions enfin parler au responsable. Ce dernier nous a d’abord dit qu’ils ont connu un problème de livraison la veille et qu’ils ont appelé tout le monde (ce qui est faux bien entendu), puis ensuite il a modifié la version en disant que c’est nous qui n’étions pas venu la veille avant 16h pour pouvoir être livré le soir même (ce qui est faux encore une fois, la facture prouvant que nous avons réglé à 14h).
    Nous avons réussi, après une longue polémique au téléphone, qu’un livreur vienne dans l’après midi entre 13h et 16h (en dépit de notre emploi du temps déjà chargé par rapport au déménagement). Nous n’avons bien évidemment toujours pas été livré !!!!
    Nous qui pensions acheter plusieurs produits chez Conforama, nous avons revu notre jugement et nous pouvons alors affirmer qu’ils ont perdu des clients (apparemment la liste de clients perdus est déjà longue!).

  159. J’ai commandé un lave-linge par internet (vedette 9 kg avec une remise de 237,30 euros sur 599) facture payé le 21 juillet2013.
    Livraison effectuée par un transporteur privé. La livraison était prévue de 31 juillet de 14 à 16h30. La réception n’a eue lieu qu’à 19h.
    J’avais alors rendez-vous à 19h 30 à 25 kms. J’étais donc pressé.
    Les livreurs ont déposé le colis, m’ont fait signer le bordereau de livraison et sont partis.
    Ils n’ont pas déballé et installé comme c’est inscrit sur l’étiquette. Ils ne m’ont pas laissé de facture.
    Le lendemain j’ai déballé. L’emballage était écrasé mais c’est du polystyrène…. Et l’enveloppe plastique tient le tout.
    En commençant à dévisser la vis de blocage de tambour, celle-ci s’est cassée immédiatement.
    J’ai averti le service après-vente ….attente…l’achat s’est fait par internet donc autre numéro… attente…nouveau contact qui me renvoie sur le numéro précédent ! … qui me renvoie car je n’ai pas la facture sur un autre numéro ….qui ne répond pas !
    Le lendemain je téléphone à nouveau à Saveo …. On me renvoie sur un site que je n’ai pu ouvrir ?!! contact à nouveau avec Saveo……On me renvoie sur un magasin à Nice …l’assistante téléphonique me dit que son responsable me rappellera dans un petit moment……….
    le lendemain toujours pas d’appel du responsable …..
    J’arrive à avoir contact le surlendemain en téléphonant à nouveau moi-même. Le responsable m’indique qu’il n’ a aucune trace de mon achat et que ce n’est pas de son ressort puisque c’est une exclusivité internet !!!!
    Ayant envoyé un mail j’ai reçu la facture. Nouveau contact avec saveo…attente …On me répond que ce n’est pas de leur ressort. J’exprime mon impatience….on me donne rendez-vous finalement avec un réparateur qui arrive le 13 août.
    Il constate en fait que l’arrière a été enfoncé par le transport !!! Enfoncement bien symétrique puisque je ne l’ai pas décelé mais le fond est plat normalement et pas concave comme sur la machine. D’où la rupture de la vis. Il me dit qu’il faut changer la machine, prend des photographies, prépare un rapport et m’indique qu’on prendra contact avec moi pour changer la machine. Aujourd’hui 22 août malgré de nombreux mails aucune réponse.
    Toujours pas de lave-linge fonctionnel.
    La machine est toujours en vente sur internet au même prix et pourrait être changée !
    J’attends toujours. Le linge sale s’accumule. On ne m’a même pas laissé une lessive à la main.
    Bilan éviter un achat sur internet chez Conforama.

  160. j’ai acheté une machine à laver chez confo exclusivité internet.
    Je vous le déconseille vivement.
    les délais ne somt pas tenus….de loin. et impossible d’avoir un VRAI interlocuteur. Par contre une ligne payante (en plus de la gratuite) tout aussi inefficace.
    On ne sait m^me pas à qui on a affaire au bout du fil, leur réglement interdit de donner le nom du commercial à qui vous vous adressez…quand au responsable, il ne veut pas prendre de communication et son nom est secret.
    HEUREUSEMENT QUE TOUS LES COMMERCANTS INTERNET NE SONT PAS COMME CA!!!

  161. Attention si vous avez acheté une tablette Arnova chez conforama, sachez qu’en cas de problème on vous enverra balader en vous disant que c’est vous qui ne savez pas vous en servir et que vous avez trop appuyé sur l’écran!!!! Ma tablette acheté en février et donc toujours sous garantie va partir à la poubelle car j’ai une grosse tache noire et blanche quand je l’allume. La réponse du sav conforama de Perpignan: vous avez appuyé sur l’écran, c’est vous qui l’avez cassée!
    La tablette n’a aucune rayure ni aucune trace de choc, par contre par définition, une tablette étant tactile, évidemment j’ai appuyé sur l’écran!! Quel humour monsieur du sav!!!!

  162. J’ai acheté au magasin de carcassonne un réfrigérateur top Far rt2012S. Lorsque je l’ai déballé je me suis aperçu qu’il ne correspondait pas à la fiche technique: freezer au lieu de petit congélateur, dégivrage du frigo manuel au lieu d’être automatique! En regardant les caractéristiques sur le site conforama avec la référence de ma facture, j’avais la preuve qu’il y avait erreur. Je me suis donc présenté au responsable de l’électro-ménager, et là surprise!!!Ce monsieur l’a pris de haut en me disant qu’il ne fallait pas le faire ch….. pour un top, qu’il était un employé et qu’il n’avait pas à vérifier l’exactitude des caractéristiques! A quoi sert alors d’être responsable!!!! Il a refusé de regarder les caractéristiques sur internet et à la fin il a fini par me dire qu’il me faisait une fleur en reprenant l’achat. Est-ce cela que vous appelez satisfait ou remboursé????? Je pense que dorénavant j’éviterai ce magasin. Au fait j’ai trouvé ce qui me convenait chez Darty! Vous pourrez en remercier votre responsable.

  163. Madame, Monsieur,

    Le 15 juillet 2013, j’ai commandé 2 articles, je vous transmets les références : 19469739 et 19471705.
    Dans le magasin de Fleury Merogis.

    J’ai annulé ces 2 articles le jour-même, les courriers ont été envoyé par vos services le 18 et le 23 juillet dans la boutique de Fleury Merogis.

    J’ai cependant reçu plusieurs appels me relançant pour la livraison de ces articles. J’ai donc appelé à plusieurs reprises et aujourd’hui, le 13 août 2013 j’ai dû faire face à des personnes très peu agréables dans le service client web. Qui face à mon mécontentement m’ont expliqué qu’il fallait que j’attende encore 30 jours (soit 60 jours d’attente au totale…) et qui ont refusé de me transmettre un responsable.

    J’ai réussi à avoir une vendeuse de Fleury-Merogis (Elise) qui a pu répondre à mes attentes et à réussi à lancer le remboursement, j’espère néanmoins que je n’aurai pas 30 jours d’attente, car vu l’incompétence du service après-vente, et la publicité mensongère (je fais référence à l’article « Couette clic-clac grand large(couchage 137X198 cm)
    PRIMA CONFO coloris noir »

    qui est présenté comme une banquette mais qui est en réalité une couette…). Et le remboursement qui est dit à maximum 30 jours, mais qui vient de doubler ses délais.

    J’attends de votre part d’être remboursée dans les 15 jours à venir maximum, dans le cas échéant je saisirai le juge de proximité compétent de mon domicile. En espérant ne pas en arriver à ce stade.
    Je tenais également à vous faire part du fait que j’ai écrit à 60 millions de consommateurs et que le personnel du service après-vente devrait mieux se tenir si ils veulent garder votre clientèle.

    Cordialement,

    Edith SAMEDI.

  164. En panne de congélateur Brandt depuis le 20/06. Un dépanneur est venu à notre domicile le 25/06 nous disant qu’il n’avait pas les pièces pour réparer et qu’on nous contacterait pour venir enlever l’appareil afin de le réparer c c’était le 25/06. Le 08/07 toujours pas de nouvelles de SAVEO qui ne peut pas être joint par téléphone car leurs lignes dysfonctionnent !!! Appel auprès d’AGEDISS qui nous renvoie sur SAVEO et on nous balade pendant une semaine supplémentaire avec des gens extrêmement désagréables mais qui ne peuvent rien faire si ce n’est nous dire d’appeler SAVEO … Mi juillet enlèvement du congélateur qui part avec n sous traitant à ROUEN parce que sur Dreux (28) on répare pas !!! Et nous sommes le 08/08 et toujours pas de congélateur !!! On est en plein été normal !! C’est les vacances et pour les glaces on attendra cet hiver ?????? Bref grosse merde le sac de confo je suis certaine de ne alias rien racheter chez eux et impossible de savoir quand mon congélateur sera de retour et réparé !!!!

  165. Bonjour, le SAV (Paris) chez conforma et une saga, au téléphone ils vous envois sur les roses et très désagréable à la limite vulgaire. Un téléviseur d’un an en panne les techniciens sont venus 10 minutes ils sont trompés de carte mère ! Ils me disent qu’ils vont faire retirer mon téléviseur par un transporteur connaissant comment ils manipulent les objets sans précaution, sans délicatesse, je suis très bien placé pour les voir étant gardien d’immeuble dans une grande résidence. Donc, je ne suis pas d’accord et je veux qu’ils se déplacent à nouveaux mais cela n’est pas gagné ! Après de nombreux coups de téléphones j’attends toujours. La suite au prochain épisode. Je déconseille fortement ses magasins CONFORAMA !!!!!!
    Cordialement.

  166. Nous venons d’acheter unproduit au conforama de Toulon La garde
    Aucun sans commercial, totalement déçu
    Nous réfléchirons à l’avenir!!!!!!!!

  167. bonjour,
    au mois de janvier j’ai acheté un canapé d’angle convertible chez CONFORAMA CHALLANS. Au mois de mai je me suis aperçu qu’à plusieurs endroits la couche de cuir se décollaient ( au niveau des 2 assises et au niveau du panneau horizontale sous l’assise.
    J’en ai informé le SAV de Challans qui a constaté qu’il s’agissait bien d’un défaut et ouvert un dossier puis a commandé les 2 pièces défectueuses auprès du fournisseur.
    Au bout de 2 mois d’attente je les ai contacté, car je n’avais plus de nouvelles et ils m’ont dit qu’ils ne prenaient plus ce défaut sous garantie car d’après le fournisseur ce défaut provient d’une usure suite à l’utilisation.
    Cela revient donc à dire qu’à partir du moment au je m’assois sur mon canapé je ne suis plus couvert par la garantie.
    Je suis très étonné que CONFORAMA refuse de reconnaitre l’usure prématurée de leur canapé et ne souhaite donc pas prendre ce défaut en garantie, d’autant plus que le décollement de la croute ne cesse de croitre au fil des semaines. cdt

  168. Bonjour. J ai fait L acquisition d un congélateur Beko chez confo. 1 an et 3 mois après il ne marche plus…. J appelle le Sav Saveo et le délai de livraison est d une semaine….. Et bien-sûr le congele est plein. Je fais quoi de mes denrée alimentaire???? Je suppose que tout va partir à la poubelle!!!!! Bref merci confo et son Sav. Vous ne me enverrais plus

  169. petit oubli il s agit du magasin de rouen

  170. suite a l achat d une tablette modele d expo le vendeur nous assure que ce modele acer est 3G a l arrivée au domicile on s aperçoit qu il est uniquement wifi donc retour au magasin la surprise pas de reprise le vendeur n a pas preciser produit d expo donc deballer est essayer par des tas d autres client le sav qui gere les reprise nous accuse memes d avoir charger des applications une mauvaise foi une amabibilité limite un vendeur incompetent voila la bonne methode pour fideliser vos clients

  171. Je suis alle retire 2 commodes à Conforama Chalon sur saone ,mon fils avait ete averti par sms que ses articles etaient arrivés et m’avait retransmis le message avec le numéro de commande, en arrivant au service réception tres mauvais acceuil d’une des receptionistes :arrogante ,sure d’elle me prenant de haut ,apres explication et contact telephonique de sa supérieure j’ai pu repartir avec mes deux colis,c’est dommage de recevoir les clients de cette façon et ça ne donnefait pas envie de revenir deux fois ,en esperant que ce n’est pas son comportement journalier car la clientele va fuir dommage !.

  172. Je tenais a laisser un commentaire sur le Conforama AJACCIO. Réfléchissait bien avant d acheter chez eux, j ai acheté une tablette en promo, et on ma donné un carton sans blister, j ai eu le tord de ne pas vérifier sur place et de faire confiance et la oh… Surprise la tablette a été utilisé et l écran était même rayé car aucun film de protection sur l écran tactile.
    Je retourne au SAv pour faire un échange, et là on me prend de haut, me parle comme a une demeuré et me disant que c est moi qui est ouvert et utilisé la tablette, tablette que je venais de récupérer 1 heure auparavant!
    On ne m écoute pas , ne me laisse pas m expliquer et on m ignore , secrétaire et pseudo responsable insolante et provocatrice criant a tout va.
    comme si le client était la pour déranger ce petit monde qui n a pour habitude de rien faire mis à part prendre de haut les clients et leur dire c est ta parole contre la mienne. Joli!….!!..
    finalement toutes deux m ont ignoré et tourné le dos.
    Je n en retiens que l envie de ne plus avoir affaire à ce magasin.
    Et surtout a ces deux incapable et méprisable personnages, menteuses qui plus est.

  173. bonjour
    le vendredi 5juillet 2013 moi et un amie on est alle au conforama de velizy ‘on a pris 2gps tomtom des models expo en promotion ‘et j’ai demande au vendeur si y a aucun problem sur le gps (comme c des model expo)il ma dit non y a aucun problem ‘parce que c des ancien model qu’il avais y a lontemps c pour sa que c en promo ‘donc on a pris les 2 ‘il nous a demande alle a la caisse pour paye d’abord et il va emballe les 2gps il nous les ramene au caisse’et 15min apres il arrive il me dit dans un gps il manque le chargeur pour qu’on branche dans la voiture ‘il me dit a la place il me donner un chargeur universel ‘comme j’ai deja paye et je suis presse donc j’ai dis oui ‘et 15min apres y a un autre vendeur ma ramene un chargeur blanc usé avec plein de trace de drois noir dessus je lui dis vous me donner un chargeur pourri je croye que c un neuf alors le vendeur il monte sa voix à me parlé: vous voulez dire qu’on vous arnaque , vous avez eu le produits à -50% qu’est ce que vous voulez encore ,à voix haute il laisse le produit et il voulais partir .pourquoi sa veux dire tout les produits en promo ou en soldes chez conforama est occasion usé et pourri ,déjà il a pas a parle comme sa avec des clients , sa c le service ?

  174. Le 5 juillet 2013 nous avons commandé un canapé sur le site internet de conforama avec un paiement en 4 fois sans frais …
    OH SURPRISE fort désagréable le 6 juillet 2013 notre compte a été débité de la totalité de l’achat (595 €) merci à conforama d’amputer notre budget vacances de cette somme et au lieu de bronzer sur la plage on pourra toujours lézarder sur le canapé s’il arrive un jour !!!!!!!!

  175. J’ai commandé le 21 mai 2013 un canapé elixir rouge sur internet, c’était une offre exclusive internet avec TVA remboursée et paiement en 3 fois sans frais, intéressant en ces temps!!!
    Il était dispo au magasin de Quimper, or en allant pour le retirer au magasin ce n’était pas le cas, et à chaque fois on me disait que ce serait pour la semaine suivante, mais non… Et là, 6 juillet tout de même, on y va et surprise toujours pas dispo sauf en gris. Vu que c’était pour un couchage d’appoint dans la chambre d’un des enfants le coloris m’importait peu, donc on dis ok pour le gris.
    Et là, on me dit de me faire rembourser sur internet et de repayer le canapé gris, en plus au prix magasin!!!!! Au passage on est passé au dépot, puis en caisse, puis caisse centrale et enfin un responsable,en tout une heure d’attente pour cela.
    Car j’ai payé conforama internet et non pas conforama quimper, ce que je comprends mais ayant travaillé 15 ans dans la grande distribution, ce n’est pas au client à faire des démarches et en plus à se retrouver « endetté » en payant 2 fois un canapé car le remboursement prend jusqu’à 30 jours sur internet.
    Donc à conforama quimper de se faire rembourser par son national, et pas à moi d’avancer encore de l’argent.
    Donc, finissant par m’énerver car on avait que du non en face et pas un seul essai de compromis, je finis par dire au monsieur que ok je vais me faire rembourser sur internet mais que le canapé j’allais en prendre un chez BUT qui est juste en face et que je n’étais pas prête de revenir chez conforama.
    Il nous a rattrapé sur le parking en ayant trouvé une solution,
    on est finalement reparti avec le canapé gris sans avoir à le repayer et un bon d’achat et ses coordonnées car il s’occupera de nous la prochaine fois!!!!
    Que de temps et d’énergie perdus juste pour un canapé identique mais d’un autre coloris,
    alors évitez conforama ou ne vous laissez pas faire!!!!

  176. j’ai commandé un frigo top le 2/7/13 par internet sur le site conforama.fr. le produit etant dispo ,j’ai la surprise apres m’avoir rendu chez conforarama a PERPIGNAN route d’ELNE, le produit n’etant pas dispo, je devais attendre la fin du mois pour le retirer!!!!
    par contre ma carte bleue a ete debité le 03/07/13 !!!!!
    j’ai tel au service clientele, et apres 25 minutes d’attente on me dit de rappeler ulterieurement!!!!
    donc ma procedure sera simple, je vais demander l’annulation frauduleuse de cette vente et si necessaire via les tribuneaux.

  177. 15 Juin 2013
    M.& Mme DELAMARE
    X avenue des arts
    27XXX XXXXXXX

    A l’intention du service clientèle Conforama

    Objet : Réclamation SAV lave-vaisselle

    Voilà en Aout 2012 nous avons acheté un lave-vaisselle de marque FAR dans le magasin CONFORAMA DREUX , celui était en promotion à 299€ au lieu de 339€ .
    Mais au bout de seulement huit mois il s’est mis à mal laver et même en relançant le programme la vaisselle n’était pas correctement lavée, et peu de temps après il n’a plus séché .
    Nous avons contacté le SAV du magasin et quelques jours un technicien est venu .Celui-ci a confirmé notre soupçon, c’est à dire que la résistance était HS.
    Le technicien nous a dit qu’il nous recontacterait dans un délai maximum d’une semaine.
    Mais n’ayant pas de nouvelle c’est nous qui avons dû relancer le SAV plusieurs fois par téléphone, et à chaque fois on nous disait qu’ils attendaient un retour sur l’approvisionnement de la pièce.
    Pendant tout ce temps on a fait la main, et ce n’est guère économique surtout dans une famille de cinq personnes et en plus ma femme étant assistante maternelle garde-t-elle 3 enfants, cela fait donc pas mal de vaisselle par jours.
    Au bout de trois semaines passées on nous annonce par téléphone que la pièce est indisponible chez le fabricant et que l’on va donc nous envoyer un courrier pour que l’on puisse effectuer un échange.
    Un fois le courrier reçu nous sommes allé au SAV magasin pour rapporter l’appareil et nous le faire échanger.
    Au SAV il nous ont repris le lave-vaisselle, mais ils ne nous ont pas proposé un échange et nous ont donné un avoir de 299€ (donc à dépenser chez eux) en nous disant que pour toute autre question il faudrait voir avec le vendeur.
    Sauf qu’en magasin le vendeur ainsi que le responsable nous disent qu’ils ne peuvent faire aucun geste, le produit étant un premier prix et en plus une promo.
    Nous estimons pouvoir réclamer l’équivalent sans avoir à débourser les moindres centimes mais aucune négociation n’a été possible, ils n’ont rien voulu entendre.
    C’est à dire que même si nous voulions reprendre le même il faudrait que l’on paye la différence ( 40€ ),nous trouvons cela plus qu’anormal .
    Lorsque nous avons acheté cet appareil c’était évidemment pour son prix mais aussi pour les 46 DB et aussi la couleur Silver ,et à ces jours aucun des autres appareils en magasin ne répond à ces critères pour le même prix.
    L’appareil datant de moins d’un an, et étant encore couvert par la garantie fabricant ce n’est pas un avoir que l’on aurait dut nous donner, mais bien le remboursement de notre achat dans le cadre de la garantie légale de conformité.
    « Art. L.211-10 du Code de la consommation :  » Si la réparation et le remplacement du bien sont impossibles, l’acheteur peut rendre le bien et se faire restituer le prix ou garder le bien et se faire rendre une partie du prix «

    « Art. L. 211-211.L’application des dispositions des articles L.211-9 et L.211-10 a lieu sans aucun frais pour l’acheteur .Ces mêmes dispositions ne font pas obstacles à l’allocation de dommages et intérêts. »
    Source : Dgccrf-Minefe

    Nous vous prions donc de bien vouloir intervenir pour ce litige, sinon nous ferons appel à une association de consommation pour agir dans une médiation ou une conciliation.
    Cordialement
    M. & Mme DELAMARE

  178. bonjour

    un téléphone acheté a votre enseigne,garanti 2 ans est tombé en panne au bout de 4 mois.SAV,reprise du téléphone pour réparation.Nous voici sans téléphone a la maison;conforama prête-t-il un téléphone en attendant le retour de réparation (minimum 15 à 21 jour)?
    et bien non et il nous a fallu en acheter un autre en attendant.pas mal n’est-ce pas!

    Bravo,il y a peut-être quelque chose à faire de ce coté la.C’est tout gagnant pour conforama.Client depuis de nombreuses années je sais maintenant ou aller .
    dans l’attente.

  179. nous avns acheté une chambre il y a un mois et le lit part en mrceaux nous avons essayé de le réparer mais rien à faire vraiment leur produits ne valent pas grand chose pour le prix. Que devons nous faire maintenant que nous avons essayé de le réparer. La prochaine fois nous irons voir ailleurs vivement la venue d IKEA.

  180. Bonsoir,
    Je vous contacte pour vous faire part de mon mécontentement avec votre SAV, en effet j’ai acheté en decembre 2012 une unité Packard Bell qui ne fonctionne plus, je me rends au conforama de st brice ou il m’est repondu il faut un appeler la hot line pour un numero de dossier, j’habite a 30kms de là, en rentrant j’appele le numéro et là un certain jeremy mets en doute le fait que je sois chez moi je lui réponds je suis dans mon jardin car mon portable capte mal, mais mon mari fait les manipulations demandées, eteindre rallumer l’unité etc… et là la communication est interrompue. Je pars à un rendez vous, et en rentrant à 18h je rappele depuis c’est l’enfer, je parle quand jeremy se presente car en rallumant l’ordi j’ai un message en anglais, mais maintenant c’est lui qui a des problèmes avec son tél, la personne à l’accueil me dit qu’il nous rappele, voilà j’en suis là en supposant qu’un jour je puisse faire fonctionner la garantie de cet appareil, je compte sur vous pour que je puisse avoir une assistance correcte, sinon je préviendrais ma protection juridique qui se chargera de la suite à donner à ma réclamation. En espèrant que mon PC sera réparé avant la fin de la garantie. Je vous en remercie par avance et j’attends de vos nouvelles. Cordialement.

  181. Bonjour,

    Je déconseille l’achat d’un matelas à CONFORAMA plus précisément celui de Nanterre / Colombes.
    A aucun moment le vendeur ne nous a prévenu qu’il était possible de souscrire une assurance valable 3 mois pour échanger le matelas…

    Ce matin nous avons voulu échanger le matelas que nous avions acheté la semaine dernière et la responsable a refusé l’échange sous prétexte que le matelas avait été déballé et que nous n’avions pas souscrit l’assurance au moment de l’achat (encore aurait il fallu que nous le sachions…)

    Bien entendu aucun geste commercial et elle n a rien voulu entendre (elle est responsable de quoi si elle ne peut rien décider!)… Donc CONFORAMA c’est fini pour nous, nos familles et amis. J’espère que d’autres société plus soucieuses de leurs clients pousseront cette entreprise à déposer le bilan! Ne pas être à l’écoute du client c’est la mort de l’entreprise! On les fait vivre tout de même!

    Cordialement,

    Gilles ROUSTIT

  182. J’ai emmené mon aspirateur le 20 avril 2013 au sav de conforama pour le fil pise abimée, bref j’ai du appellé au bout de 5 semaines car pas de nouvelles on me dit qu’ il etait pas arrivé donc aujourd’hui nous sommes le 29 mai on me rapellle pour me dire que je devrai encore ATTENDRE un delai de 15 jours cela est deseperant!!! trouvé moi l erreur surtout de qui? JE SUIS CLIENTE CHEZ CONFORAMA DEPUIS PLUS DE 20 ANS maitenant je reflechirai a 2 fois avant de faire mes achats

  183. Bonjour,

    Le 27 mai dernier, j’ai commandé par Internet un lampadaire CESIJ, lequel sur la photo présentée sur votre site était de couleur marron et beige. Lors du retrait de ma commande hier soir au magasin de Colombes, le produit était de couleur grise !! Effectivement, sur votre site, il n’y avait pas mention de la couleur !! J’ai dû annuler la commande !! Assurez-vous que les photos des produits correspondent bien au produit car non seulement c’est une perte de temps et aussi une avance de trésorerie car le remboursement n’interviendra que dans 4 semaines !!!

    Cordialement,
    CB

  184. je suis Mme CUNCI léonie
    je souhaite signaler que des choses pas trés catholoiques ce sont passées avec le CONFORMAMA D AJACCIO,
    un frigidaire dont hélas nous n ‘avons pas photographié le prix AFFICHE a été vendu plus CHER avec des embrouilles………….
    qui font que je n’irais plus jamais dans vos magasins et que je ferai une pub pas trés élogieuse de ce magasin
    Nous sommes à la retraite mon mari et moi nous essayons de profiter de soi disantses remises, l’article revient plus cher et quand on nous fait un AVOIRil ne peut être tulisé que pour acheter un gros APPAREIL !!!!!!!
    donc qu’allons nous faire de cet AVOIR??????? puisque une partie a été remboursée en liquide ????????????????????
    Je porte cette information sur INTERNET
    C EST SCANDALEUX CE QUI SE PASSE………………..
    FAITES PARVENIR AU SERVICE CONCERNE SVP
    SALUTATIONS
    Madame CUNCI léonie

  185. achater plus de produit meme sav chez conforama.

  186. Bonjour,

    J’ai effectué une commande de lave-linge et frigo chez conforama le 7 Avril. La commande a été livrée or le lave linge ne fonctionne pas, le service client le reprend, je demande a me faire livrer le même produit. Trois semaines de galère et de coup de fil pour apprendre que je ne serai pas livrée car le transporteur a renvoyé le lave-linge chez conforama. Je tente de me faire expédier le lave-linge rapidement et on me balade encore. Désespérée, j’ai fini chez darty livraison gratuite en 48h, appareil nickel.

    J’ai demandé à conforama le remboursement rapide et la réponse est un mois c’est un mois peu importe que ce soit notre erreur!

    Je vous demande donc un remboursement rapide de ma commande et le remboursement des laverie ( machines au total) que j’ai du payer alors qu’en ayant mon appareil a domicile, je n’en aurais pas eu besoin.

    J’ajoute que le service client est d’une médiocrité sans nom…Vraiment éviter d’acheter chez eux parce qu’en cas de problème il faut avoir les nerfs solides..

  187. Bonsoir

    Je viens d aller a conforama castres et j y ai constate une erreur dans cotre affichage(un lit affiche a un endroit a49.50 euros et juste au dessus de la tete e lit une affiche disant »lit 24.90″) j ai donc demande a avoir le produit design » au prix affiché
    Je me suis fait remballer par 2 soi disant « responsables » (qui ne se sont meme pas presentées et ,si j ai bien compris, une etait responsable de l ameublement)qui m ont autorise a prendre en photos car je leur ai dit que je n en resterai pas la
    Je fus accusé d etre de mauvaise foi alors qu elles etaient d
    accord sur le fait de dire qu il y avait une erreur d affichage
    J ai les photos si vousles souhaitez je vous les envoie par mail a votre demande

    Merc de me donner une rponse raipde s il vous plait car c est ignoble de se fare rabaisser de telle facon surtout avec une telle enseigne

  188. bonjour

    apres un echange de matelas au service apres vente de conforama d aubagne et bien je tenais a vous dire que nous avons ete recu comme des merdes on s occupe tout juste de vous vous posez des questions on vous repond quand on a envie et pour finir personne est venu nous aider pour charger le matelas et deballer l ancien qu on ramenait. Je trouve sa inadmissible pour un sav. Les deux secretaire qu il y a ferait bien de changer de metier ou etre beaucoup plus agreable. J espere que vous ferez remonter l information.

    cordialement

  189. Bonjour

    Je viens par la présente vous faire part d’une réclamation

    J’ai acheté un frifo en février/mars.

    Je souhaitais refaire faire la facture à mon nom, car lors de l’achat, l’adresse et le nom de livraison n’était pas la mienne.

    Je suis passé chez conforma pont neuf, et l’on m’a dit que ce n’était pas possible.

    Je trouve un peu fort, qu’à notre époque informatique, une telle requète ne puisse pas être honorée.

    Je travaille aussi dans le commerce, et ii m’arrive assez souvent d’avoir ce genre de demande que l’on honore sans problème!!!!!

    Dans l’attente de vous lire

    Mr Laurent GACONNET

  190. J’ai acheté une banquette BZ réf 3480180448231 le 07/07/2012 , j’ai précisé que cette banquette serait utilisé plusieurs fois par semaine .Première utilisation début Septembre, une latte cassé en Novembre,remplacé immédiatement. Deuxième latte une grande cette fois cassé en Janvier et depuis X appels téléphonique et toujours pas de latte ? Si tous les trois mois une latte se casse ? mauvaise qualité ? Pourtant le prix n’était pas un premier prix !!!!J’attend une réponse!

  191. ayant fait une commande dans votre magasin depuis 4 mois
    je nai acune nouvelle

  192. M. FRICKERT Fabrice
    29 Grand’Rue 68320 BISCHWIHR
    06 50 41 97 96
    Client conforama : Carte N° 501 765 2002756370 702
    Madame, Monsieur
    Courant du mois de janvier 2013 j’ai passé commande sur votre site d’une imprimante multifonctions à venir chercher à TREVENANS (90).
    Client de longue date, j’ai toujours été satisfait des commandes réalisées auprès de votre enseigne, notamment sur Wittenheim (68).
    Peu de temps après cet achat j’ai été contacté par un correspondant de l’établissement précité à qui j’ai indiqué ne pouvoir me déplacer immédiatement. Ce qui ne posait a priori aucun problème. Aujourd’hui (Vendredi 15 mars) après un délai qui, certe s’est prolongé, j’ai demandé à ma fille venant de Strasbourg d’aller percevoir cet appareil au dépôt de Trevenans. Depuis notre première conversation, non seulement je n’ai jamais obtenu aucun courrier ni aucun appel m’informant d’un éventuel contretemps.
    Le retrait bancaire a été opéré mais également le retrait de l’appareil que personne n’a pris soin de garder en attendant mon passage.
    Faire plusieurs centaines de kms (Strasbourg en aller retour) dans la journée pour apprendre que votre appareil n’est pas là et qu’il va falloir également demander son remboursement, je vous laisse juger de notre mécontentement.
    A présent je demande qu’un médiateur se saisisse de ce dossier.
    Je souhaite expressément obtenir cette imprimante et/ou à défaut un un autre appareil HP de même valeur (80 à 100 €uros) à chercher à votre convenance sur le magasin de Wittenheim. Les produits proposés à Trevenans ayant tendance à disparaître sans avis !
    Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer, Madame, monsieur mes sincères salutations.

  193. je ne suis pas du genre à me plaindre mais vu les faits qui se sont produits mardi 26 fevrier 2013 à conforama saint-nazaire (44)je me doit de le signaler.J ‘accompagnais ma mère pour l’achat d’une gazinière lorsque la vendeuse insista à plusieurs reprises pour nous en vendre une à crédit 3 mois alors que le souhait de ma mère était de la payer comptant c’est à dire 540 euro.A l’encaissement la vendeuse a refusé la carte visa sous pretexte que ma mère avait plus de 75 ans et était trop agée.A partir de 75 ans que faut il faire? se faire à manger sur le feu de bois? c’est écoeurant!!!

  194. d’octobre 2011 à septembre 2012 j’ai fait 1352,68 € d’achats avec ma carte conforama. j’aurais du recevoir un chèque cadeau de 35,10 € mais celui que j’ai reçu n’était que de 24,50 €. J’ai téléphoné à FACET le 21 novembre 2012 et M. PRESOTTO a fait la demande de réédition de chèque cadeau pour un montant de 11,40 €. Or, ce chèque n’a jamais été réédité et la personne que j’ai eu ce matin au téléphone m’a conseillé de vous contacter car depuis janvier 2013 les chèques cadeaux ne sont plus gérés par eux. j’aimerai tout de même que ce chèque me parvienne puisqu’après tout j’y ai droit. Merci de faire le nécessaire.

Donnez votre avis sur Service Client Conforama ou posez votre question ! (Indiquer vos problèmes avec une marque ou une société les fait réagir car ils n'aiment pas que tout le monde connaisse leurs agissements)